2 buts sinon rien.

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Amandina le Ven Juil 14, 2006 14:39

non moi je ne suis pas du tout d'accord je pense que Zidane a bien fait. Je ne vois pas pourquoi on ne pénalise pas les "attaque" verbale. Je ne vois pas pourquoi une équipe serai obligé de subir les commentaires sournois et incécent des adversaires.
On n'a beau le critiquer pour son geste, on n'aurai réagit de la même manière au bout d'un moment on n'aurai péter un plomb. Zidane est comme tout le monde sa patiente à des limites et il a le mérite de l'avoir fait ouvertement contrairement à l'Italien qui la fait par en dessous. Et je tien à rappeller qu'au début il l'a quand même ignoré et que c'est l'Italien quui la chercher.
Je reste sur l'avis que même les petites attaques verbales devrai être sanctionné sa éviteré ce genre de situation. Ils sont sur un terrain pour s'affronter avec un ballon, pas pour tricher en ammenant l'équipe adverse à bout.
Que reste-t-il de la vie , excepté d’avoir aimé ?
Il y à une mouche qui n'arrète pas de m'embéter
Amandina
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Ven Juil 14, 2006 14:51

Amandina dit :

Je reste sur l'avis que même les petites attaques verbales devrai être sanctionné sa éviteré ce genre de situation

J'ai contacté un imprimeur, parce que dans ce cas là, il faudrait du stockage :lol: :lol: et un caddye pour l'arbitre pour qu'il puisse transporter ces cartons pendant le match :lol: :lol: :lol:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Amandina le Ven Juil 14, 2006 15:05

non mais j'ai pas dit de tomber dans l'exés non plus faut pas exagérer. Mais quand ça se répète souvent ça se remarque avec les caméras et le joueur qui pourrai être visé pourrai le signaler et on pourrait surveiller son adversaire de plus prés.
Amandina
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Ven Juil 14, 2006 15:21

:lol: :lol: :lol: ouais les caméras, c'est gentil mais maintenant on peut plus faire un pas sans être filmé :colere:

ça reste du sport, si on peut plus s'insuter tranquillement maintenant, ou on va, je vous le demande moi :lol: :lol: :lol:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Amandina le Sam Juil 15, 2006 13:39

ça reste du sport, si on peut plus s'insuter tranquillement maintenant, ou on va
Et aprés on me reproche à moi de vouloir donner un petit coup de poing pour calmer l'autre, mais je ne trouve pas que se soit pire que toute la journée ce prendre dans la figure des insultes. Je ne sais pas si ça tes déja arrivé de te faire persécuter par des insultes mais je te le dis que des fois ça peut vraiment être méchant et je ne sais pas aussi si tu est au courant mais il y à des personnes qui passe par la déprime et vont jusqu'au suicide à cause de ça.
Amandina
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Sam Juil 15, 2006 15:31

Amandina

On parle bien du match de la coupe du monde (sic)

Je ne pense pas que Zidane pense au suicide en ce moment, il va remettre :lol: :lol: :lol:

Et pour ton info, belle enfant, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace :zen:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede françoise marie le Lun Juil 17, 2006 02:33

The end Mondial 2006, rendez vous en 2010. :)

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Amandina le Sam Juil 22, 2006 13:09

Même en ne parlant que du match ils sont là pour s'affronter avec un ballon pas pour s'insulter mais bon ça sert à rien que je me tue à l'expliquer de trente manières différentes.
Amandina
Nouveau
Nouveau

Messagede droopy78 le Sam Juil 22, 2006 13:38

Image
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Amandina le Sam Juil 29, 2006 13:20

:)) Trop marrant
Amandina
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Actualité