cathy2 a écrit:et ta vu ma nenaites je t'es parlée en pecnode!!!!!!![]()
![]()
vlà ti que j'vais rentré les ti vache!!!!!
![]()
![]()
![]()
(c'est a cause de ma langue qui ...BRULE!!!!!!
![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nenaites a écrit::rambo:

maintenant le plus dur c est de supporter la clop des autres !! Je suis hyper sensible, trop desagréable 

casea a écrit:j avais meme pas fait attention mais ...on a arreté presque ensemble !! le 2 actobre pour moi![]()
et alors ? t y pense encore ?
je me sens vraiment non fumeuse et j oublie de compter les mois (c est aussi pour ca que je viens de percuter !! )
maintenant le plus dur c est de supporter la clop des autres !! Je suis hyper sensible, trop desagréable
![]()
![]()
mon mec a arreté y a 1 mois seulement...il était temps, je supportais vraiment plus cette odeur chez moi et surtout...sur lui !![]()

casea a écrit:loll merci mais c est surtout mon corps qui me remercie![]()
je cours tranquille mes 6 étages sans ascenseur maintenant héhé

dagh a écrit:
hou la je prend l'ascenseur....mm si je suis au 1er

oui il m'arrive encore ou plutôt la clope me rappel encore à elle de temps en temps mais j'arrive à y faire face
! mon z'homme m'avait dit qu'il commencerai par diminué chose qu'il a fait mais depuis 5 mois maintenant et je ne voit toujours rien venir à l'horizon et tout comme toi ca me gonfle car meme si il va fumer sur le balcon ben il sent quand même la clope

dagh a écrit:casea a écrit:loll merci mais c est surtout mon corps qui me remercie![]()
je cours tranquille mes 6 étages sans ascenseur maintenant héhé
hou la je prend l'ascenseur....mm si je suis au 1er

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités