Accouchements

Loisirs et animaux

Messagede Gattaca le Ven Mar 04, 2005 23:30

eh bé alors !!! pareil pour les chats, les chiens et les termites !!!
:pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede sacred spirit le Ven Mar 04, 2005 23:45

C'est clair qu'on a des différences de points de vues: tu considères que l'homme moderne est évolué. Moi, je considère que le modernisme fait involué l'homme. Car ça annihile ses instincts naturels au profit de pensées rationnelles, carrées, et trop mathématiques.
J'ai mis l'exemple de mon crapaud. prenons les modes des scorpions, des serpents, des iguanes. Ces animaux pourtant sauvages à la base s'adoptent bien aux intérieurs.
Tu dis que ces animaux sont malheureux en appartements. Comment le sais-tu? est-tu dans la pensée de ces animaux?
il y a un moment j'ai adopté meme des poissons de la Meurthe en aquarium intérieur... sans problème...
Prudence est Mère de sureté...
sacred spirit
Posteur
Posteur

Messagede Gattaca le Ven Mar 04, 2005 23:46

tu dis que ton fils obèse est heureux... moi je ne crois pas.
C'est pareil pour un animal qui ne peut pas avoir une activité physique adaptée et qui passe sa journée vautré sur le canapé... :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Ven Mar 04, 2005 23:47

et toi sacred et tu dans les pensee de ce que pense les poisson .. enfin comme di bigard il font le tour de leur bocal et hop la il se rappele plus de rien mdrr...

non mais franchement laisser les animaux vivre comme il veulent .. le pauvre poisson de la merthe qua rien demande quoi loll
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Ven Mar 04, 2005 23:47

Guzman a écrit:tu dis que ton fils obèse est heureux... moi je ne crois pas.
C'est pareil pour un animal qui ne peut pas avoir une activité physique adaptée et qui passe sa journée vautré sur le canapé... :))

Et pourquoi dés que tu mets un chat (ou un chien) dehors il demande à rentrer dans le 1/4 d'heure qui suit???
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Ven Mar 04, 2005 23:50

pareil que pour ton futur Jules... le confort moderne nous rend mou... et les maladie cardio vasculaires augmentent parallèlement.

Bien sur que si tu lui donnes ce qu'il veut tous les soirs, il ne va plus courir après les souris (pareil pour ton homme, soit dit en passant :lol:)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Ven Mar 04, 2005 23:50

parce que ces con un chien et chat.. comme les poisson rouge sa loll..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Ven Mar 04, 2005 23:51

Guzman a écrit:pareil que pour ton futur Jules... le confort moderne nous rend mou... et les maladie cardio vasculaires augmentent parallèlement.

Bien sur que si tu lui donnes ce qu'il veut tous les soirs, il ne va plus courir après les souris (pareil pour ton homme, soit dit en passant :lol:)

Superbe argumentation :roll: Jte laisse déblatérer jréponds plu.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Ven Mar 04, 2005 23:51

ca on est d'accord : on peut tuer les poissons rouges...
avec leurs trois secondes de mémoire, ils ne devraient pas souffrir trop longtemps :lol:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Sam Mar 05, 2005 00:00

Les filles, suivons le raisonnement de Guzman,

... retournons à l'état sauvage, violons les mecs et faisons nous violer, tirer par les cheveux, portons des fardeaux, allons nous laver (rudimentairement) à la rivière, mangeons avec nos doigts, accouchons dans la douleur, allaitons nos petits au sein, travaillons la terre avec des outils rudimentaires, faisons du feu avec des silex, évidemment ne nous maquillons pas et vêtissons nous de feuilles de vignes, vous voyez bien que la domestication nous a corrompues et rendues douillettes, voyons !

:lol: :lol: :lol:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede sacred spirit le Sam Mar 05, 2005 00:43

ben j'aimerais bien revenir comme avant : avec des tribus d'Amazones qui interviennent pour botter les fesses de ces sous hommes que sont les matchos! et qui sont actuellement très nuisibles à l'expression de féminine.
A cette heure, ça pense: " h forts, f faibles" Il n'y a rien de mieux pour déstabiliser une société que de penser cette connerie.
L'idéologie islamiste mysogine qui menaçe de s'implanter mondialement n'est pas là pour rendre les mouvements féministes optimistes!
Et c'est grave!
Sans éxagéré je trouve dommage que trop peu d'h savent écouter les f, leurs idées , opinions et souvent solutions! :voui:
Prudence est Mère de sureté...
sacred spirit
Posteur
Posteur

Messagede Gattaca le Sam Mar 05, 2005 00:43

Framboise tu es mauvaise !!! :)) :)) :))

faut pas exagérer mais il serait bon que l'homme se remette à sa place !!!
Nous sommes une espèce animale parmi tant d'autre. A nous seuls, nous sommes en train de détruire la planète... peut être pourrions nous, à notre niveau, respecter la nature et éviter d'imposer une abblation des testicules à ces pauvres félidés qui ne nous ont rien demandé...

Pour le maquillage... c'est un effet de mode. dans quelques décénie, le nec plus ultra sera d'avoir une grosses touffe de poil dans les oreilles !!! j'imagine déjà les futures fashion victimes faisant la queue chez leur implantateur capillaire préféré :lol: :lol:

Un peu de recul que diable !!!
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Animaux