acteur et actrice les plus mauvais ?

Le cinéma, les bons films ...

Messagede elsubcom le Ven Déc 23, 2005 02:08

Ah oui! Quand il parle pas... :lol:
Je rigoooooooooole, c'est vrai que c'est un bon film (sans+, ms un bon film)

Mais elle est de qui ta :colere: :((( :tete: :Mort1: :pendu: :rambo: de signature??????? (elle me plaît beaucoup, en tout cas)
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Cyberien le Ven Déc 23, 2005 02:19

elsubcom a écrit:Ah oui! Quand il parle pas... :lol:
Je rigoooooooooole, c'est vrai que c'est un bon film (sans+, ms un bon film)

Mais elle est de qui ta :colere: :((( :tete: :Mort1: :pendu: :rambo: de signature??????? (elle me plaît beaucoup, en tout cas)

Jean Reno ? Il a 2 expressions rieur et en colère, un peu léger pour un acteur :beurk: Mébon pour jouer Godefroy de Papincourt, comte de Montmirail, on ne lui en demande pas plus.

A ce propos, je vous conseille

Image

un livre d'un cynisme total sur l'importance de l'acteur dans le cinéma hollywwodien par un de ses grands comédiens : Rebecca, All about Eve, Monfleet, ... cet aprèm, je le lisais dans le métro, j'étais écroulé de rire :lol:

http://www.imdb.com/name/nm0001695/

Si tu as un(e) ami(e) cinéphile, c'est un excellent cadeau de dernière minute.
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede elsubcom le Ven Déc 23, 2005 02:27

je note. Merci cybérien pour l'idée-cadeau, mais j'vais le lire d'abord, et si il me plaît je le garde.
Na. :D :D :D
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Cyberien le Ven Déc 23, 2005 02:35

elsubcom a écrit:je note. Merci cybérien pour l'idée-cadeau, mais j'vais le lire d'abord, et si il me plaît je le garde.
Na. :D :D :D

Si tu aimes le cinéma, tu vas te régaler ; Sanders a joué avec tous les grands de l'époque : Alfred Hitchkock, Fritz Lang, Joseph Mankiewicz, Roberto Rossellini, King Vidor, ...
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Ven Déc 23, 2005 05:12

Image
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Etoile le Sam Déc 24, 2005 06:14

elsubcom a écrit:Jim Carrey est un monstre, même dans les films que vous jugez (sûrement à juste titre) débiles. Il a un talent comique (que ça vous plaise ou non), et il vient de démontrer ( eternal...) que ce n'est pas son seul atout...

Depuis ses tous premiers films il n'a fait que copier Jerry Lewis (si encore il le faisait bien ....! :roll: ), en plus il le dit lui même qu'il adore cet artiste, malheureusement qui ne devient pas Jerry Lewis qui veut ! :non3:
Ceci dit, si aujourd'hui il veut changer de rôle (il était temps !), je ne demande qu'à le voir, car je crois aussi aux miracles ...
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede elsubcom le Sam Déc 24, 2005 07:14

Ceci dit, si aujourd'hui il veut changer de rôle (il était temps !), je ne demande qu'à le voir, car je crois aussi aux miracles ...

Je crois (j'espère aussi) qu'on sera surpris. C'est vrai qu'il a multiplié les films en carton, mais ne rentre pas à Hollywood qui veut, il faisait ce qu'on lui demandait (il a dit qu'il aimerait avoir autre chose depuis longtemps). Bref, seul le temps nous répondra...
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede Cyberien le Jeu Déc 29, 2005 22:25

Etoile a écrit:
elsubcom a écrit:Jim Carrey est un monstre, même dans les films que vous jugez (sûrement à juste titre) débiles. Il a un talent comique (que ça vous plaise ou non), et il vient de démontrer ( eternal...) que ce n'est pas son seul atout...

Depuis ses tous premiers films il n'a fait que copier Jerry Lewis (si encore il le faisait bien ....! :roll: ), en plus il le dit lui même qu'il adore cet artiste, malheureusement qui ne devient pas Jerry Lewis qui veut ! :non3:

Tiens dans le genre, un gros lourd qui se prend pour Jerry Lewis : Michel Leeb :beurk:
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Lion le Jeu Déc 29, 2005 23:43

Bordel ! elle m'angoisse ta Marilyn, James ! :roll:
Lion
Posteur
Posteur

Messagede megaouf le Ven Déc 30, 2005 01:25

Ils sont répertoriés ici, en plusieurs catégories
http://www.nanarland.com/acteurs/accueil.php

Avec en tête d'affiche...
Image

Image

Mention spéciale : The best :D

Image

Elle est pas belle la photo ? :zen:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Ven Déc 30, 2005 01:26

Lion a écrit:Bordel ! elle m'angoisse ta Marilyn, James ! :roll:

Loooool Lion, j'aime bien la pomme par terre, me fais penser à miss TARA
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Ishtar le Ven Déc 30, 2005 19:57

Jim Carey est terrible dans les orphelins de Baudelaire...
Je suis d'accord que dans certains films, il fait un peu trop le pitre et il est fatiguant....

Je suis parfaitement d'accord que Christophe Lambert est une nullité... c'est pour cela que sa filmographie n'est pas terrible

Au niveau actrice américaine, j'ai horreur de Shannen Doherty et actrice française, je n'apprécie pas Andrey Tatou.... je me suis endormie lors de la diffusion du fabuleux destin d'Amélie Poulain au cinéma... c'est pas peu dire !
Ishtar
Super posteur
Super posteur

Messagede elsubcom le Ven Déc 30, 2005 20:03

Pour Lambert j'suis entièrement d'accord sauf GREYSTOKE qui sauve sa carrière...c'est l'exception qui confirme la règle!

PS: c'est vrai que cette Marylin on dirait une body-buildeuse. Flippant.
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede D.A.T.A le Lun Jan 02, 2006 05:28

g pas lu tous les nom avan , mai avan , apres et pendant :

Ben Aflek...ingerable.
D.A.T.A
Observateur
Observateur

Messagede BOA le Lun Jan 02, 2006 09:07

Bon, Jim Carrey étant au centre du débat, je dois parler d'un film qui n'a pas encore été cité, il s'agit de "Truman show" qui est un film magnifique, porté par Carrey, sa performance est éblouissante....

Je ne peut qu'appuyer D.A.T.A, pour Ben Affleck, affligeant.....

Hommes : Anakin ds les 2 derniers star wars, Keanu Reeves, Chuck Norris (legendaire)et tous ces apotres (Van Dam etc ),Mulder ds X-Files
Je met pas les français y'en a trop....

Femmes : Milla Johovich ( palme d'or )Milla Johovich (palme d'argent) et Milla Johovich (palme de plomb )
:D
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma