Agoraphobie

Type de médecine, vos questions santé

Agoraphobie

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 16:23

y'en a t'il qui on se probléme? :-? Image
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 16:28

Je suis pas plus a l'aise que ça dans la foule, g pas vraiment peur mais ça me met les nerfs à fleur 2 po
....pour l'instant ça va y'a pas trop de monde sur ce topic..

O fait je voulais te dire exellent l'avatar, mieux qu'avant (a mon avis)
L’éclaircie vient toujours après la pluie...
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 16:47

dagh a écrit:Je suis pas plus a l'aise que ça dans la foule, g pas vraiment peur mais ça me met les nerfs à fleur 2 po
....pour l'instant ça va y'a pas trop de monde sur ce topic..

O fait je voulais te dire exellent l'avatar, mieux qu'avant (a mon avis)

merci beaucoup dagh!! :a1:

la foule sa me fais enormement peur aussi!et sa m'empéche de sortir,je peux pas aller en boite pas exemple, :( :( car j'ai l'impression d'etouffer,il m'est meme arriver de tomber dans les pommes,et j'en ai parlé a un psy et il m'a répondu "il faudra vous y faire,toute votre vie vous aurez a rencontrer des gens" ce qui n'est pas faux mais je m'attendais a autre chose,sa,je le savais!!(son con ses psy :rambo: )
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Orangina_Rouge le Jeu Fév 26, 2004 16:49

Non je ne suis pas agoraphobe.
Mais c'est vrai qu'il y a encore quelques temps de cela, je ne me sentais pas trop à l'aise plongé dans la foule, je suis méfiant et toujours sur mes gardes (j'avais mes raisons).
Maintenant je suis toujours aussi attentif, mais cela ne se voit pas trop.
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 16:51

lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref

Pour pb devient ermite va dans la montagne....bon je usi p-e pas 2 bon conseil
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Jeu Fév 26, 2004 16:56

moi avant. ct ya 3ans fin juin. j'avé surtout peur de ma maitresse (elle ne m'as rien fait de mal mé je la détesté) ensuite ma mère elle m'as envoyé chez un psy ke je détesté (il me posé des kestion incomprensible) c pour ça k'a un moment de ma vie jsuis resté cloitré chez moi. mé heureusement sa été court ça n'as duré ke presque 1 mois. g moins peur des gens mé g du mal a aller vers eux (en faites ma mèrte ma raconté ke kan gt bébé gt toujours avec elleet ça ma empéché d'aller vers les gens) notanement a l'école. mais bon. en ce ki est de l'agoraphobie ke g eu je l'assume tout de même. :balancoire: mé par contre aujourd'huis c l'effet inverse : j'arrive pu trop a resté chez moi g toujours envie de sortir et g un peu peur des ascenceur (en faite g peur d'etre bloké la dedans) mé c tout koi :)
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 16:59

dagh a écrit:lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref

avant je vivais a vaison la romaine dans un mas perdu dans la garrigue,je devais faire 3 km dans la montagne par des chemain je te dis pas, t'as pas interet a oublier le pain!!!et une fois sur la route principale je devais me taper encore 7 km pour arriver a vaison!!j'aitais super bien la bas........mais je me suis quand meme un peu fais chier au bout d'un moment!! a par le facteur 1 fois pas semaine!! :mdr: et pour vaincre se problémé justement c'était pas le top!! :mdr: et je suis un peu comme toi je me mefi énormément des gens.....il faut!!!mais les gens le ressantes je pense et c'est ce qui fait qu'il ne vienne pas vers toi. :voui: le rire est communicatif....la peur aussi.... :fou:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 17:03

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:moi avant. ct ya 3ans fin juin. j'avé surtout peur de ma maitresse (elle ne m'as rien fait de mal mé je la détesté) ensuite ma mère elle m'as envoyé chez un psy ke je détesté (il me posé des kestion incomprensible) c pour ça k'a un moment de ma vie jsuis resté cloitré chez moi. mé heureusement sa été court ça n'as duré ke presque 1 mois. g moins peur des gens mé g du mal a aller vers eux (en faites ma mèrte ma raconté ke kan gt bébé gt toujours avec elleet ça ma empéché d'aller vers les gens) notanement a l'école. mais bon. en ce ki est de l'agoraphobie ke g eu je l'assume tout de même. :balancoire: mé par contre aujourd'huis c l'effet inverse : j'arrive pu trop a resté chez moi g toujours envie de sortir et g un peu peur des ascenceur (en faite g peur d'etre bloké la dedans) mé c tout koi :)

ben moi j'étais pas toujours avec ma mére j'étais tout le temps toutes seul!!Image
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 17:04

Mandragore a écrit:
dagh a écrit:lol, en fait mon problem serait plutot que je n'aimes pas les gens en general....oui je sais c tres con, mais c la seule explication qui me parait logique....faut que je connaisse un peu pour commencer à apprecier, en general on me trouve froid qunad je connait pas....bref

avant je vivais a vaison la romaine dans un mas perdu dans la garrigue,je devais faire 3 km dans la montagne par des chemain je te dis pas, t'as pas interet a oublier le pain!!!et une fois sur la route principale je devais me taper encore 7 km pour arriver a vaison!!j'aitais super bien la bas........mais je me suis quand meme un peu fais chier au bout d'un moment!! a par le facteur 1 fois pas semaine!! :mdr: et pour vaincre se problémé justement c'était pas le top!! :mdr: et je suis un peu comme toi je me mefi énormément des gens.....il faut!!!mais les gens le ressantes je pense et c'est ce qui fait qu'il ne vienne pas vers toi. :voui: le rire est communicatif....la peur aussi.... :fou:

Arrete je commence à avoir peur.....
La therapie de choc va faire les soldes tout les jours que ça dure, p-e qu'a la fin tu y arriveras (j'en doute), g confiance en toi (tu parles !) :lol:
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 17:09

dagh a écrit:
Mandragore a écrit:

Arrete je commence à avoir peur.....
La therapie de choc va faire les soldes tout les jours que ça dure, p-e qu'a la fin tu y arriveras (j'en doute), g confiance en toi (tu parles !) :lol:

mais te moque pas heu!!! :tape: :tape: c'est pas drole!!!!
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 17:12

pas taper pas taper, c'était juste une idée j'me moque pas, j'sui arachnophobe et j'aime po qu'on se moque alors je te comprends
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 17:14

t'as peur des araignées??

:mdr: :mdr: :mdr: ahahahahaahahahahah!!!!! dis moi pas que c'est pas vrai!! :saut: les petites betes mange pas les grosses! :lol:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Orangina_Rouge le Jeu Fév 26, 2004 17:15

dagh a écrit:pas taper pas taper, c'était juste une idée j'me moque pas, j'sui arachnophobe et j'aime po qu'on se moque alors je te comprends

Pour ta thérapie :

Image

:ok:

EDIT : ça va mieux ?
Dernière édition par Orangina_Rouge le Jeu Fév 26, 2004 17:40, édité 1 fois.
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Mandragore le Jeu Fév 26, 2004 17:18

arrête tu vas lui faire peur!! :mdr: :surpris:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede dagh le Jeu Fév 26, 2004 17:25

Y'en a un qui va crever dans d'atroce souffrance !!!!! :(((

J'adore les vannes mais pas à ce sujet, g l'impression d'etre envahi faich

Merde
dagh
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Santé