nezmrick a écrit:Bon je refait la même avec torture....(pour quon dise pas hein!!!)
1 Les prisons françaises montrées du doigt(pour le pays des droits de lhomme

)
2 Le peuple argentin
3 Les prisons montrées du doigt(encore!!!! surement la faute de la gauche!!!

)
4 , 5 Jugé pour l'assassinat de sa famille d'accueil (22 et 25 bein oui ya des fous!!! des vieux....)
6, 7 Le "calvaire" de Dylan (et des jeunes fous aussi...22 et 19 mais des adultes!!!)
bref pas de torture en groupes envers des mamies pour leur retirer leurs bas de laine....
Métro
(tu voulai le lien, bin le voici... ha oui, elle est pas morte desolé, j'avai mal compri a la télé (je faisai deux chose en meme temps))
tape agression dans ton truc de recherche !
je cite qq passage :
-Meuse. Huit lycéens, dont deux filles, scolarisés dans un établissement technique de Verdun, ont été placés en garde à vue
- Fait divers. Un homme de
29 ans qui avait agressé dimanche une personne paraplégique pour lui dérober une cartouche de cigarettes
- Mardi, une femme de 82 ans a été agressée violemment à son domicile du VIIIe arr. par un jeune individu
et j'en passe, et c'est tout les jour comme ca...
alors ne me dit plus que les jeunes sont des gentils tout plein... que y a pas de torture (je t'ai passer les pédophiles, sinon on pourrai remplir un forum, et dutrou a commencé assez tot je crois, mais on les arrete assez tard)
faut p'tre pas tomber dans les extremes non plus, entre dire qu'il n'y a rien que tout baigne en France, qu'on peu poser son vélo devan et le retrouver le matin (je sais t'a pas dit ca, j'exagere) et dire que des que je sors je me fai emmerdé, tabasser.... y a de la marge mais bon. la vérité est juste au milieu. Ok sarko est légermrent liberticide, mais si cela permet de limiter ce genre d'article dans la presse moi je suis d'accord. et quand a la manipulation des média, tout les homme politique le font, c'est pas nouveau. mais au moins y a 10 ans ils venai faire un débat a la télé.. ce que je regrette. maintenant c'est juste des discour calculé...
Réédité par Citronbleu, je me suis permis de rééditer le lien qui décalait l'ensemble de la page du topic à cause de sa longueur.