aidez moi je déprime...

Type de médecine, vos questions santé

aidez moi je déprime...

Messagede medichelp le Dim Déc 05, 2004 14:18

slt tlm

j'ai un gros soucis...

on dis que je sens pas trés bon, pourtant je prend une douche trés trés souvent.

Comment régler ce soucis ?

Comment prendre une bonne douche ?

Est ce que cela peut venir du fait que je sois un peu poilu sur es parties intimes ?

Comment un homme doit il s'essuiyer aprés les selles ? ?

Merci de m'aider car je déprime et me sent trés mal dans ma peaux...
medichelp
Observateur
Observateur

Re: aidez moi je déprime...

Messagede Nico le Lun Déc 06, 2004 12:53

medichelp a écrit:slt tlm

j'ai un gros soucis...

on dis que je sens pas trés bon, pourtant je prend une douche trés trés souvent.

Comment régler ce soucis ?

Comment prendre une bonne douche ?

Est ce que cela peut venir du fait que je sois un peu poilu sur es parties intimes ?

Comment un homme doit il s'essuiyer aprés les selles ? ?

Merci de m'aider car je déprime et me sent trés mal dans ma peaux...

Ecoute apparemment ton topic attire pas les foules mais bon j'ai pas ce problème mais peu essayer de repondre :
alors ba une bonne douche en gros de l'eau partout du savon PARTOUT et du rinçage partout... il me semble.

Les poils rien a voir sinon je serais un putois.

Aprés les selles, ma foi y'a pas de modes d'emplois mais bon tu vise par ou ça sort tant qu'il en reste (bouche pas les chiots quand même avec le PQ.

Réponses simples j'espère que ça t'aidera, mais peux pas faire mieux.
Maintenant, tu peux en parler avec ton medecin.
Nico
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Lun Déc 06, 2004 12:54

et le karcher t'y as pensé??.... :roll:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Lun Déc 06, 2004 13:58

La brosse en chiendent en plus du karcher !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede mamou2 le Lun Déc 06, 2004 15:59

tu sens quoi exactement ?

Si c'est la transpiration, sache que la douche n'est pas suffisante. Il peut s'agir d'un problème de glandes dont il faut soit modérer les sécretions par un traitement approprié, soit les faire enlever. Elles ne sont pas fondamentales car on peut transpirer ailleurs par le corps, sans mauvaises odeurs.

Tu sens l'urine ? Alors, la dernière goutte, jamais pour le caleçon. Et puis, la douche c'est bien, mais si tu ne changes pas de vêtements...

Tu sens la merde ? Nico t'as fait une leçon pédagogique du "comment s'essuyer en 1 leçon". La balle est dans ton camp.

C'est peut-être un problème de peau ?
Parles-en à ton médecin.

Dernière solution : va voir l'exposition à la Villette (Cité des sciences) qui s'intitule Crad'expo. Tu as aussi l'animation "Keskipudonktan" qui peut t'aider aussi....
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Erinn le Lun Déc 06, 2004 16:01

Dernière solution : va voir l'exposition à la Villette (Cité des sciences) qui s'intitule Crad'expo. Tu as aussi l'animation "Keskipudonktan" qui peut t'aider aussi....

:lol: :lol: :lol:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Mara le Lun Déc 06, 2004 20:44

Ca ne me paraît pas drôle comme question, et si ce n'est pas une blague, ton pb doit être handicapant...
J'ai une amie qui a eu grosso modo le même toute son adolescence, et puis c'est parti, maintenant elle a 25 ans, et tout est rentré dans l'ordre sur le plan hormonal.

La première chose à faire est d'aller voir un médecin, tu pourras tomber sur des médecins peu aidants, essaie de trouver un bon médecin, explique rapido ton cas au téléphone avant, jusqu'à ce que quelqu'un se déclare prêt à t'aider. il y a des solutions, c'est évident.
Tu pourras parler nettoyage, raisons dermatologiques itou...
Cela me paraît la première chose à faire. Vraiment, si tu veux que cela se règle, commence par là.

Après y'a différents trucs...

- tout le monde ne peut pas se permettre de remettre deux jours de suite la même chemise, c'est con mais c'est comme ça...
- tous les déo et autres trucs ne sont pas efficaces, essaie de trouver le tien.
- pour ce qui est des parfums, des fois certaines peaux les font tourner, là encore, va dans un vraie parfumerie, si t'es adepte de ce genre de produits, prends le temps de tester, de sentir, de revenir, trouve -toi un truc qui te plaise et aille à ta peau sans tourner...
-un dermato pourrait sans doute te conseiller, ça sert à rien de prendre quatre douches par jours, ça abime la peau...mais par contre tous les savons ne sont pas bons pour tout le monde (LE MEDECIN!).
-pour ce qui est de l'haleine, un détartrage ça ft pas de mal, et puis des clous de girofle sous la langue, mais fais gaffe ça shoote :fou: , lol.
-pour ce qui est des toilettes, je sais bien que dans notre société ça ne se fait pas, mais en orient, en chine par exemple, les gens se lavent systématiquement en allant aux toilettes... la solution pas con ça peut être les lingettes pour bébé en boite assez petite, tu trouveras facilement dans un gd supermarché. Et puis c'est pratique dans le sac quand on déraille à vélo ou qu'on vient de faire les niveaux d'huile de la bagnole!!! ;)

ne pas désespérer, y'a pas de quoi...sourire...
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Raf le Lun Déc 06, 2004 21:41

Vous sentez pas quelque chose de bizzare les filles ?
Ca sent le truc pas très sérieux,non ? :((
Image
Raf
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Mara le Lun Déc 06, 2004 21:44

Raf a écrit:Vous sentez pas quelque chose de bizzare les filles ?
Ca sent le truc pas très sérieux,non ? :((

:-? oui, je me suis posé la même question :roll: mais on ne sait jamais, et puis ce sont des pbs qui existent, alors bon, j'ai répondu qd même sincèrement, parce que justement ça existe et que je connais quelqu'un qui en a bavé :arg: , de ce genres de pbs....
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede galeiade le Lun Déc 06, 2004 21:45

contre la transpiration excessive, il y a un produit en vente en pharmacie qui s'appelle Etiaxil super efficace mais à utiliser avec prudence...

Non je pense que c'est sérieux raf
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Lun Déc 06, 2004 21:47

dans tous les cas, et tant pis si c'est un "truc pas sérieux", vaut mieux être naïf et donner un avis que de ne pas aider quelqu'un qui en bave.Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

dans le premier cas, ça coute rien de toute façon, c'est pas bien grave. Dans le deuxième, ça peut aider.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede medichelp le Mer Déc 08, 2004 09:37

merci
vais contacter un docteur...

et on verra
medichelp
Observateur
Observateur

Messagede Anonyme le Dim Jan 09, 2005 00:46

Moi aussi j'ai l'même problème. G 15 ans je suis très propre, jme lave a tou les jours je ne met jamais la même chemise 2 jours de suite. Beaucoup de gens m'ont dis que je sentai la merde. G besoin d'aide !!!
Anonyme
Observateur
Observateur

Messagede rose le Mer Sep 14, 2005 14:46

bonjour,
écoute c'est bien de se laver deux fois par jour (douche matin et soir) et si tu peux te laver les aisseles à midi aussi choisis un bon déodorant sans alcool anti-perspirant et change après chaque douche toute ta lingerie (soutiens et cullote) essaie meme si tu peux changer ton top en milieu de journée et si ça ne marche pas va voir un dermato., il ne faut pas que tu t'énerves trop ça augmente la transpiration.
t'en fais pas ça va se règler.
HZ
rose
Observateur
Observateur

Messagede Eric02 le Dim Sep 18, 2005 12:11

C'est une blague ce topic...non ?
Eric02
Observateur
Observateur

Suivante

Retourner vers Santé