Aix en provence city

Vous recherchez des contacts dans votre coin. Vous êtes nouveau(elle) dans votre ville.

Messagede kinoue le Sam Avr 01, 2006 03:35

pas pour toi l'éponge ! béta va ! :D
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Shogun le Sam Avr 01, 2006 03:56

KINOUEUUUUUUUUU

ils m'on flooder mon beau topic de rencontre ... ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment j'vais faire moi, pour tirer mon coup
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Sam Avr 01, 2006 04:36

fallait le dire plus tot l'ami... des filles pour discuter, j'en connais pas. Par contre pour des histoires d'un soir, j'en ai plein le répertoire :D

viens donc voir le doc gattaca :king:

(la précision est elle nécessaire quand à la non véridicité de mes propos ?)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede kinoue le Sam Avr 01, 2006 11:57

ouais ! j'aime pas la généralisation de tes propos ! vilain méchant pas beau ! :langue1:

shog respire on va monter une opération "récupération de topic" :voui:
:bis:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede lug le Dim Avr 02, 2006 07:17

Foskybouille a écrit:
lug a écrit::fou:

sinon, il me semble que moi et foskybouille on va feter ensemble notre anniversaire on dirait :fou:

:hb:

Yo, tout juste Plug n'Play ! A ceci près tout de même que tu as 10 balais de plus que moi dans les dents (eh oui, je sais pas si vous savez, mais moi je sais que le balai remplace avantageusement la brosse a dents !) tout en réalisant en même temps le fabuleux exploit d'avoir 10 dents de moins que moi ! Respect môssieu Plug... Valà, la prochaine fois, tu te souviendras peut-être que les règles usuelles de bienséance et de courtoisie voudraient que l'on dise : Foskybouille et moi, et non pas l'inverse... Mais comme dirait l'autre, l'essentiel c'est de participer, heing !
Allez, ramasse tes dents va, ça fait un peu négligé du sourire...déjà que t'es pas Zaïrois...
Ces précisions formulées, je peux enfin te souhaiter un :hb: !!!!! Et oublies pas : soigne ton sourire Ultra Bright et surtout :selaver: !

Sans rancune aucune. :cool4:

:D

pas de soucis cote dents ou plutot je dirais cote croc comme peut le laisser supposer ma photo en avatar :D et tout ceci grace au nouveau friskies bouille que prends bien soin de me donner mon maitre , le venerable mister plug, mister plug, d'ailleurs avec qui de temps en temps j'aime jouer dehors .

c'est la que je m'apercois que mon maitre mister plug en depit de ses vieilles annees a conserver toutes ses dents :bravo: il est vrai que mon vieux maitre a toujours pris soin de sa dentition, non pas en utilisant le bon vieil ultra brite mais en faisant toujours bien attention de pas avoir dans sa vie les dents qui trainent sur le parquet.

d'ailleurs ne dit t'on pas "avoir les dents qui rayent le parquet" c'est vous les humains qui ditent ca non ? moi quant je sort mes crocs c'est pour me goinfrer mon os .

par contre pkoi appeler mon maitre plug ? c'est quoi ca ? ah oui wouah wouah wouah (arf excuse y a un chat qui passe) ah oui les plugs c'est ses trucs pour les humains pour les aider a plus se faire chier ensemble...........non chez nous les chiens, pas de tout ca . et puis d'ailleurs mon maitre mister plug vit seul dans sa niche qu'on appelle maison chez les humains et je crois pas que ce soit ca son genre de fantasmes.

vous voulez comme moi le poil soyeux, le regard vif, et la truffe humide ?

FRISKIES BOUILLE bien sur............sans OGM

;) c'est du second degre hein ;) a prendre avec humour ;) oui je precise toujours vu les formidables capacites a comprendre l'humour de mes compatriotes francais en principe :D

Image
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede ella le Dim Avr 02, 2006 10:35

Il est superbe !!!!
ella
Observateur
Observateur

Messagede Erinn le Dim Avr 02, 2006 11:00

C'est un setter Lug?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ella le Dim Avr 02, 2006 11:06

setter irlandais non ?
ella
Observateur
Observateur

Messagede Erinn le Dim Avr 02, 2006 11:07

Me semble bien :voui: j'adore ces chiens :love:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ella le Dim Avr 02, 2006 11:13

ouai ils sont magnifiques, mais un rien fou-fou, ma tante en avez un, quand elle lui disait "vache" il aboyait et courait dans tous les sens alors qu'il n'en avait jamais vu de sa vie !!! on a compris par la suite qu'il ne supportait pas les mots en "ch" !!!
ella
Observateur
Observateur

Messagede Erinn le Dim Avr 02, 2006 11:17

Oui j'ai déjà entendu dire aussi qu'ils sont pas intelligents :((

Mais j'y crois pas aux stéréotypes comme ça :colere:

Les mots en "ch"? :lol: oui ça arrive ça par contre jveux bien le croire :lol:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ella le Dim Avr 02, 2006 11:22

D'acccord avec toi c'est comme les gens avec le signe du zodiaque tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, on dit bien aussi que les cockers sont indressables et pourtant j'en ai vu d'obéissants.
ella
Observateur
Observateur

Messagede kinoue le Dim Avr 02, 2006 14:30

shog t'en es ou de ta quête de désespéré là ? :D
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede lug le Dim Avr 02, 2006 15:43

:ok:

oui bien sur c'est un setter irlandais, mais helas :snif: le mien n'est plus de ce monde, c'est une photo trouver sur google, ceci dit le mien etait comme celui de mon avatar, c'etait une femelle, les femelles sont plus elancees.

fou fou c'est pas un cliche :D intelligent oh que si !!!!!!!! je puis vous assuirer que ce chien est d'une intelligence rare et a toutes les astuces pour se sauver ou faire le con :fou:

mais c'est d'une gentillesse :love: vous pouvez pas dominer un chien pareil :bravo:

son defaut c'est que c'est tetu et tres independant et que tu tourne la tete et hop il s'est barrer :(((

mais je pense qu'il y a pas plus attachant et donneur d'amour que le setter..........c'est le genre de chien qui se rebiffe jamais, tu peut lui prendre son os dans la gueule, il fera ses yeux noisettes tout tristounet et c'est tout.

par contre a eviter en appartement, il lui faut enormement d'exercices.

le setter a une intelligence propre au setter, tout est dans son regard, et vous pouvez pas lui resister.

par contre c'est tres fragile niveau sante, le mien est mort de sa belle mort a 16 ans seulement :snif: et a la limite j'ai ete soulager car le train arriere ne le supportait plus et il faisait que dormir pfiouuuuuuu c'est dur quant vous l'avez connu autrement.

je n'ai jamais pu reprendre un autre chien.

desole shogun :emb: faut pas me parler de setter irlandais :bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede kinoue le Dim Avr 02, 2006 15:45

lug va nous en parler dans "animaux" ;)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amitié