Foskybouille a écrit:lug a écrit::fou:
sinon, il me semble que moi et foskybouille on va feter ensemble notre anniversaire on dirait![]()
Yo, tout juste Plug n'Play ! A ceci près tout de même que tu as 10 balais de plus que moi dans les dents (eh oui, je sais pas si vous savez, mais moi je sais que le balai remplace avantageusement la brosse a dents !) tout en réalisant en même temps le fabuleux exploit d'avoir 10 dents de moins que moi ! Respect môssieu Plug... Valà, la prochaine fois, tu te souviendras peut-être que les règles usuelles de bienséance et de courtoisie voudraient que l'on dise : Foskybouille et moi, et non pas l'inverse... Mais comme dirait l'autre, l'essentiel c'est de participer, heing !
Allez, ramasse tes dents va, ça fait un peu négligé du sourire...déjà que t'es pas Zaïrois...
Ces précisions formulées, je peux enfin te souhaiter un!!!!! Et oublies pas : soigne ton sourire Ultra Bright et surtout
!
Sans rancune aucune.
et tout ceci grace au nouveau friskies bouille que prends bien soin de me donner mon maitre , le venerable mister plug, mister plug, d'ailleurs avec qui de temps en temps j'aime jouer dehors .
c'est du second degre hein
a prendre avec humour
oui je precise toujours vu les formidables capacites a comprendre l'humour de mes compatriotes francais en principe

oui ça arrive ça par contre jveux bien le croire 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
le mien n'est plus de ce monde, c'est une photo trouver sur google, ceci dit le mien etait comme celui de mon avatar, c'etait une femelle, les femelles sont plus elancees.
intelligent oh que si !!!!!!!! je puis vous assuirer que ce chien est d'une intelligence rare et a toutes les astuces pour se sauver ou faire le con
et a la limite j'ai ete soulager car le train arriere ne le supportait plus et il faisait que dormir pfiouuuuuuu c'est dur quant vous l'avez connu autrement.
faut pas me parler de setter irlandais 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités