alors comment se solde cette année estudiantine ?

Réservé à la vie étudiante

aïe ou ouaisssssssssssssssssssssssssssssss

Aïe
2
25%
ouaissssssssss
3
37%
veux pas en parler
3
37%

Nombre total de votes : 8

Messagede jonas le Mar Juil 05, 2005 17:36

merci ma casea sa me fai d'autan plus plaisir comme l'anner dernier tu me suivai presque quotidiennement dans mon stage en juin.. je m'en rapelle trop.. !!!

la suite passage en bac pro pour la rentre le 05 stepembre .. et la je fai faire tt pour l'avoir aussi...!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Mar Juil 05, 2005 19:49

Bravo Jonas !
Je sais pas si c'est plus dur le bac…
Objectivement, ça semble plus dure… mais pour le bepc quand c'est la première fois que tu te retrouve devant un exam… c'est stressant aussi…

En fait, les exams c'est un peu comme les manèges aux fêtes foraines… C'est vachement stressant avant… mais quand t'es dedant, ba ça avance tout seul…
Puis t'en sort, et t'es toujours vivant ! :))
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede jonas le Mar Juil 05, 2005 20:30

merci tista!!!! loll
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Mar Juil 05, 2005 21:33

Casea a écrit:Waouu !!
Bravo LacunA !!! :bravo: :bravo:
Tu avais l'air limite désespérée à un moment ... ça doit te soulager énomément !! :ok:

c'est clair qu'il y a quelques temps j'etais un peu désespérée... mais j'me suis ratrappée au 2nd semestre, si j'avais fait un aussi bon 1er semestre que le 2ème j'aurai eu une tite mention.. mais bon j'ai déjà le master c'est déjà pas mal, la mention c'est du luxe lol même si çà aurait aidé pour le DESS

felicitations jo et lizie :bis:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Lizie_The_Kick le Mar Juil 05, 2005 23:43

titsta a écrit:En fait, les exams c'est un peu comme les manèges aux fêtes foraines… C'est vachement stressant avant… mais quand t'es dedant, ba ça avance tout seul…

Heuuuu........ LOL ça avance pas tout seul du tout pour moi mdr. Je suis paniquée du début à la fin des épreuves (et aussi entre les épreuves ;))

Bravo Jonas, et bravo LacunA :)

Au fait je suis prise en math sup ça y est :D ça me terrorise mais bon looool
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede TARA le Mer Juil 06, 2005 01:49

je viens de lire que la plus jeune bachelière de cete année est âgée de 13 ans.Série scientifique,11 de moyenne,pas de mention.
Elle part à la rentrée prochaine au Canada,où elle est inscrite en première année de biochimie.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Mer Juil 06, 2005 02:40

Mouaif… 13 ans, ça va… c'est pas encore trop jeune… Surtout en S… parce qu'en L, il faut savoir disserter… et ça demande nettement plus de maturité que de résoudre des équations… C'est pour ça que je réussisait bien dans les matières scientifiques, quand je passais le bac… lol

Un petit conseil pour math sup Lisie… (j'ai fait math sup math spé… Mais j'ai pas intégré un école… enfin, j'ai pas voulu de celle que j'avais obtenu, et je suis aller à la fac…)
-> Tu vois un peu le programe pendant les vacances… tout ce que tu peux gagner, ça te sera très utile, crois moi… Ils foncent en math sup… Et ce dès le premier jour.
(je me souvient d'un permier exercice de math, le premier jour qui, dans un seul exercice, reprenait tous les domaines étudiés en math en terminal… plus quelques uns qu'on avait pas encore vu… focément, c'est ça Math-Sup…)

En tout cas… Pour réussir, il faut s'en foutre totalement des notes ou du classement… même si tu as 2 ou 3 dans les matières importante… c'est pas grave… Le but, c'est d'apprendre le plus possible, pas d'obtenir des notes…

Pi si t'as des questions t'hésite pas à demander dans entraide… je te donnerais un coup de main ;)
(pas pour te faire tes devoirs… mais pour t'aider à comprendre…)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Juil 06, 2005 03:23

Merci Titsta :) je penserai à toi si je trouve le temps d'allumer mon ordinateur l'année prochaine...
Quelle horreur, je veux pas y aller...
Je veux retourner aux Pierres Vives :(
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede Motivation le Mer Juil 06, 2005 15:05

C'est dommage je trouve, pour la jeune étudiante. A moins qu'elle ne fasse des prouesses dans les études supérieures, c'est du gâchi.
Avec deux années de plus elle aurait peut-être pu avoir une mention très bien, enfin je sais pas...

J'ai eu mon bac ! Avec des notes très bizarres :)
2 de moyenne en SVT : 12 au BAC, je n'ai pas eu plus de 6 en histoire depuis longtemps, 12 au BAC, niveau moyen en anglais et 15 au BAC... C'est génial !

Mes profs m'ont tous dit "on savait que tu allais nous faire ce coup-là"

Facile...

A priori je suis admis en ESC à Marseille, j'ai pas mal cartonné aux concours ! C'est cool pour un dernier d'la classe :fou:

Lizie, bon courage pr la prépa, c'est trop de boulot !!! :snif:

Félicitations à tout le monde puisque je vois que tout le monde est satisfait de lui-même !!! :ok:
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Juil 06, 2005 21:37

Merci lol ;) bon courage aussi, et bravo :) Il m'est arrivé la même chose en histoire, j'avais 7 de moyenne et j'ai eu 16. Bio j'avais autour de 10, et là 18 ! Faut qu'on m'explique lol. Enfin c'est mieux que le contraire.
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede Motivation le Jeu Juil 07, 2005 13:41

Bon je viens vous emmerder :)

Je viens de recevoir la confirmation de mon intégration à Euromed Marseille !!! Dans 2 ans j'étudierai au Canada :d !!!
J'vais pleurer... :)
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Lizie_The_Kick le Jeu Juil 07, 2005 15:48

Mais Jonas c'était pas ton premier exam, si? Y avait le brevet des collèges avant?

Motivation tu me fais penser à un pote canadien qui veut absolument venir étudier en France ptdrrrrr
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Jeu Juil 07, 2005 19:05

jonas a écrit:merci ma casea sa me fai d'autan plus plaisir comme l'anner dernier tu me suivai presque quotidiennement dans mon stage en juin.. je m'en rapelle trop.. !!!

la suite passage en bac pro pour la rentre le 05 stepembre .. et la je fai faire tt pour l'avoir aussi...!!!

Rolàlà nan ... ça fait déjà un an !!!!
Purée que ça passe vite !!!!!!!!

Oui je m'en souviens très bien, pas évident tous les jours :D
:bis:

Bravo à toi Motiv' :bravo: :ok:
Encore un futur exilé au Canada ... ça en attire du monde !
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede TARA le Jeu Juil 07, 2005 19:11

félicitations à tous,de bonnes nouvelles ça :fou:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Jeu Juil 07, 2005 19:42

Lizie_The_Kick a écrit:Mais Jonas c'était pas ton premier exam, si? Y avait le brevet des collèges avant?

Motivation tu me fais penser à un pote canadien qui veut absolument venir étudier en France ptdrrrrr

non y avai le brevet des college certe mais celui la je l'ai louper.. et de tres loin meme.. j'etai un rebelle celui tu sais au dernier rang qui fait craquer toute les fille mdr.. oui oui c moi !! :emb: :roll: :roll:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etudiants