Que dire après vous, Violaine, Erinn et Butterfly ???
Bodhi, Bodhi, Bodhi... Que dirait le Siddartha Gautama s'il te voyait ??
Personnellement, cela n'engage donc que moi (j'ai cru comprendre que tu avais, entre autres, quelques problèmes avec l'utilisation du dictionnaire), je trouve que tu as de petits soucis.
1) As-tu un complexe d'Oedipe inversé (aversion de la mère, pour séduire le père) ?? J'avoue humblement que ta charge de cavalerie lourde façon Maréchal Ney à Waterloo, contre la gent féminine, m'ésbaudit un tantinet.
2) As-tu été traumatisé pendant ton enfance par "la chose sexuelle", ce qui t'inhibes fortement ???
3) Mène-tu un combat visant à restaurer la primauté - domination serait plus juste - mâle sur notre vieille planète ??
4) Quelle est ta notion du péché ?? Pourquoi est-elle si poussée ??
5) Quid de l'égoïsme ??
6) Préfère-tu la compagnie des animaux (buses, cochons d'Inde, sangliers, vermisseaux, par exemple) à celle des hommes ??
7) As-tu suivi les enseignements d'un lama ?? Je parle de ceux qu'on dispense dans des lamasseries tibetaines, indiennes... car, tu l'aura remarqué, l'ersatz de bouddhisme que l'on sert aux occidentaux s'apparente à de la pisse de chat. Le vrai bouddhisme est très contraignant.
8) Si tu as suivi un tel enseignement - ce dont je doute - tu ne remarque pas quelques dissonnances entre les fadaises que tu débites (ce n'est pas la majorité, rassure-toi) et l'enseignement que tu as reçu ??
9) Si tu "bouddhise en free-lance", mets-toi au macramé et va tondre les chèvres dans le Larzac !!
Je vais m'arrêter là. Il semble que tu aurais besoin d'une sérieuse psychanalyse, et, comme je ne suis pas qualifié pour te "l'administrer", je te dirige vers quelque éminent psychiatre français, ou étranger, si tu es francophobe...
A part ça, rien contre toi !!