Salut ,
pour "résumer" un peu ,
je dirais que là où je dis vrai je pense: c'est sur le message de fond ,meme si tous ne l'avouent pas (à soi meme ou aux autres ) ,la vérité qu'il contient ,faire la difference entre les désirs (quelqu'ils soient) et l'Amour véritable ,envers les etres ,la difference entre l'égo-isme ,et le bon coeur désinterressé
là où j'ai surement tort : c'est dans la manière de le dire ,la forme ,qui je vous l'accorde n'est pas toujours faite avec tact ni douceur (les Sages sont plus doués que moi pour enseigner.. lol) ,et parfois je me révolte contre les injustices du monde ,alors que les totalement Eveillés ,les regardent avec compassion et n'ont finalement plus rien à prouver
et donc là où vous avez raison ,c'est que je suis parfois un peu dur,dans ma façon de le traduire ,ce qui n'empeche pas que le message soit juste et vrai...Et forcément là où est surement votre tort (mais vous n'etes pas les seuls) c'est de ne pas toujours le reconnaitre et faire cette difference entre l'Amour universel et les désirs ou tendances négatives des etres (mais ce sentiment est universel ,l'histoire humaine le prouve)
Ceci dit c'est un peu normal et logique ,je vois mal quelqu'un "d'idiot" par exemple,dire et reconnaitre de lui meme devant tout le monde : "oui je suis idiot" ,tout le monde à sa part "d'amour propre" ou d'orgueil ,meme s'il le sait au plus profond de lui meme ,et ce n'est spontanément qu'on se dévalorise ou qu'on admet ses erreurs
Avouer ses fautes ,ses défauts ou ses imperfections ,n'est pas facile ,et se fait le plus souvent loin des gens et des foules ,avec ses proches ,parfois en silence ,et souvent seulement en soi meme ,avec sa propre conscience
car on peut tricher avec tout le monde ,mais jamais en regardant en soi
Je connais quelques uns de mes défauts et mes imperfections ,sur ce sujet je ne suis pas exemplaire non plus ,mais j'essaye simplement d'etre honnète et vrai avec moi meme et les autres
désolé si ma façon de le traduire n'est pas parfaite ,
ensuite c'est çà vous de juger en votre ame et conscience
bonne journée à vous
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"