,mais je peux dire que c'est du désir ,avant tout ,et non de l'amour vrai et pur ,qui n'attend rien en retour

Bodhi a écrit:et je peux parler de ce que tu appelles "amour humain" puisque je l'ai connu,mais je peux dire que c'est du désir ,avant tout ,et non de l'amour vrai et pur ,qui n'attend rien en retour
Bodhi a écrit:P.S : pour ton info ,je suis aussi allé au japon en mai 2004 lol,près de kyoto ,je peux dire que certains coins sont biens ,naturels ,paisibles (j'ai meme discuté avec un maitre zen dans un ermitage de montagne ,et fais de la barque sur la rivière Oî ,entre autres ) par contre la grande ville japonaise ,c'est pas mon truc...

bodhi a écrit:Me connais tu vraiment pour me juger ainsi ?
bodhi a écrit:( comme dire :moi je sais tout et toi rien)
bodhi a écrit:De quel droit Tu connaitrais "l'amour" ,alors que tu ne fais que t'accoupler avec un etre imparfait parmi d'autres (qui ne sera surement plus avec toi bientot ,vu que beaucoup se séparent ,divorcent ,sont séparés par la mort tot ou tard,ou pire se trompent ...lol),et que tu te fous completement des autres ,(ou en tous cas tu les laisse avec leurs problèmes )et de savoir s'ils souffrent ,s'ils vivent seuls ou pas ,s'ils ont a manger etc...?

Bodhi a écrit: je pense que tu ne "Comprend" tout simplement pas ce que je Dis... lol
as tu un Esprit ? une conscience ?
Bodhi a écrit: de quel droit Tu connaitrais "l'amour vrai en couple" et moi non ?
Me connais tu vraiment pour me juger ainsi ?
Ca c'est de l'égoisme ,pur et simple
( comme dire :moi je sais tout et toi rien)
Bodhi a écrit:De quel droit Tu connaitrais "l'amour" ,alors que tu ne fais que t'accoupler avec un etre imparfait parmi d'autres (qui ne sera surement plus avec toi bientot ,vu que beaucoup se séparent ,divorcent ,sont séparés par la mort tot ou tard,ou pire se trompent ...lol),et que tu te fous completement des autres ,(ou en tous cas tu les laisse avec leurs problèmes )et de savoir s'ils souffrent ,s'ils vivent seuls ou pas ,s'ils ont a manger etc...?

sick a écrit:Oui, c'est ton avis et tu es ici pour t'exprimer.
Mais la manière dont tu t'es adressé à Casea n'était pas correcte.

), sans elle dans ma vie, cela n'aurait pas été possible. Elle est mon ange, et je n'éprouve aucune angoisse à l'idée que nous serons un jour séparés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités