Bonjour à tous et toutes...

Je repasse ici pour m'offrir une petite promotion... Peu d'ici me connaisse, ni d'Adam, ni d'Eve!!
Je n'ai posté que très peu ici, mais écris des récits dit érotiques ou simplement sensuels... Bref, tous sont réunis sur un blog qui vient d'être ouvert depuis peu. Si cela vous tente de lire ou d'y participer même, aller donc voir ici si le coeur vous en dis pardon !
http://leshistoiresdesybarite.blog4ever ... .html#null
Au plaisir de vous y rencontrer par là!! Mais avant tout, voici un petit échantillon:
Songe d'un Jardin Secret!!
Ce matin, comme souvent dans la journée, j'aime regarder par la grille de mon jardin secret….Quelques toiles d'araignée entre les barres de métal brodent une rosace matinale aux milles dentelles centrées. Gouttes de rosées, humidité de la nuit passée, à tout jamais, c'est l'été dans mon jardin secret !! Le ciel y est bleu tous les jours, des trainées blanches d'azur se jouant des petits nuages blancs qui me donnent à rêver !! Mes yeux se portent vers l'étang aux lotus blancs et roses, là où, l'ombre du grand sycomore, nous permet tant de rêveries et de bohèmes !! C'est exactement ici, sur ce sable doré, que j'aime tant te retrouver… L'herbe y est tendre autour, les senteurs fantasmagoriques, épicées !! La cannelle rivalise à la fleur de l'oranger, proche. La vanille enivre mes sens exacerbés !! Douce invitation à l'exotisme où l'osmose de nos deux corps mélangés, souvent, nous emmène si loin !! Je m'assois, pieds ensevelis dans la douce tiédeur du sable encore surchauffé de nos derniers élans, nos derniers abandons !! Je m'étends cheveux éparpillés… J'arpente ce bonheur calme à pas lents, attentif à mon environnement. Ici, le creusé de ton corps laissé la veille, moule de tes formes encore visibles, m'attire vers un remembrement de songes doux et enflammés !! La sève d'or de tes plaines et vallées et sa moisson aux deltas de ton cœur alanguit m'emportent avec effusions sensuelles vers la félicité !! La douce somnolence de nos plaisirs assouvis perturbés simplement par le pépiement des oiseaux Lyre me ferme les yeux !! Le frisson intérieur de mon corps, le cœur débordant de nos émois passés m'embarquent sur la mer de nos plaisirs sulfureux. Là, avec un calme étrange notre navire de roseaux glisse sur une mer de paroles douces et susurrées !! Les pétales de roses parsèment ta couche sur le pont d'acajou. Ta silhouette nue sous un dais de lin, vaporeuse de volupté, s'offre à la brise chaude de l'après midi et éveille mes instincts. Seins, ventre, hanches abandonnés à la morsure tamisée de l'astre Phébus, rayonnent au soleil de milles paillettes étincelantes et étoilées. Langoureusement, longtemps, ta dépouille jubilatoire traine à l'horizon en un souffle sur les crêtes de l'eau à peine bousculée… Puis doucement en silence, là bas, où nos esprits et corps tourbillonnent, béats, tu disparais soudain … Vision d'un instant telle l'éphémère, je détourne les yeux. Tout à l'heure, pour un gout d'éternel, je reviendrai !!
A bientôt peut être...