arts et états d'âmes

Tout ce qui touche à l'art.

arts et états d'âmes

Messagede Stefy le Mer Mar 31, 2004 13:39

j'ai remarker quelque chose

lorsque je vais bien je, je dessine
lorsque je vais mal, j'écris
lorsque j'ai de la rage, je chante (bon je chante ssi ken je vais bien je chantes tout le temps en fait mdr)

lorsque que j'essaye de dessiner lorsque je vais mal ou ke je suis en colère, le resultat est excécrable (pire ke normalement)

est-ce que vos émotions vous donnent plus de facilités dans divers domaines??? :-?
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede Mandragore le Mer Mar 31, 2004 15:55

oui!! moi quand sa va pas je dessine glauque!! et zarbe, créature informe pleine de pustules :voui: et quand sa va je fais des trucs mimi!! et pour le chant je chante que quand sa va donc!! :danse3: :danse3:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Mer Mar 31, 2004 16:01

Moi quand je suis de mauvaise humeur, j'aime bien faire le ménage, mais malheureusement pour mon monsieur, c'est rare! Alors c'est lui qui doit s'y coller mais comme généralement, il le fait pas, ça me met de mauvaise humeur et je le fais! :))
Sinon, côté dessin, c'est un peu comme Mandragore, quand je suis de mauvaise humeur, j'fais des trucs pas beaux et méchants.
Pour le chant vaut mieux pas, quand je chante, c'est aussi agréable à écouter qu'une chatte qui miaule quand elle à ces chaleurs, :lol: :mdr: :)) ;)
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Alona le Mer Mar 31, 2004 22:29

Pour mes poèmes, les plus douloureux ce sont ceux qui plaisent le plus ! Pas forcément les meilleurs. Mes tableaux surréalistes je les ai peints un jour d'orage où c'était triste. :)
Alona

Messagede Stefy le Mer Avr 07, 2004 16:03

:ok: c'est beau les jours d'orage, c'est magnétique
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede disactis le Mer Avr 07, 2004 16:16

moi je pars en live tout le temps... :roll: j'ai pas d'éxutoire particulier quand ça va mal ou bien... j'vais aussi bien faire du labo photo un grand jour de soleil, de la prise de vue sous la flotte, de la 3D en pleine nuit a 4h du matin, des morceaux super tristes au piano alors que tout va bien, etc...
faut pas chercher a comprendre...

ou alors juste une chose, je peinds vraiment énormement au printemps, quand la nature reprend ses droits, que la chaleur revient, etc...
je crois que c'est lié tout ça... un retour aux couleurs, aux tons chauds, aux formes rondes... :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Stefy le Mer Avr 07, 2004 16:29

:olala: :ok: t multi-artiste toi!!!
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede disactis le Mer Avr 07, 2004 16:37

Stefy a écrit: :olala: :ok: t multi-artiste toi!!!

disons que TOUT m'interesse dans la vie.... j'ai envie de tout essayer...
là j'aimerais bien me mettre à la mécanique auto, et à la sculpture...
(mon but secret, mon ideal de metier qui n'existe pas, ce serait de devenir "professeur de Vie"... apprendre au gens toutes les jolies choses qui éxistent sur terre... les initier a s'interesser à tout...)

y'a rien de plus fascinant par exemple que de voir un ptit bébé ouvrir ses grands yeux sur tout ce qui l'entour... de voir son regard scotché sur des objets qui bougent, des gens, des choses, tout ça dans un silence parfait qui dégage juste de l'innocence et de la soif d'apprendre sans rien juger...

c'est magique ! :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers L'Art