ATTENTION!!!!NOUVEAU VIRUS!!

Tous ce qui touche à internet

ATTENTION!!!!NOUVEAU VIRUS!!

Messagede al mascarpone le Jeu Avr 08, 2004 12:14

Attention!!! Durant les prochaines semaines soyez attentifs et faites
bien
> attention de ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs" indépendamment de qui vous l'envoie.
> > S'il vous plait, faites circuler ce mail à votre famille et amis. Ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs". C'est un virus qui peu effacer tout
ce que contient le disque dur C. Il vous arrivera comme un email d'une
personne que vous connaissez.
> Envoyer cet email à tout votre carnet d'adresse. Il vaut mieux le
recevoir 25 fois que ne pas le recevoir du tout. Si vous recevez un email appelé "les bonnes-soeurs.com" ne l'ouvrez pas ! Effacez le immédiatement ! Ce virus supprime toute la dynamique(.dll) de votre ordinateur.
on dit que l amour rend aveugle mais a cote de largent ce n'est qu'une petite myopie
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede beatrice le Jeu Avr 08, 2004 12:20

ET comment sais-tu ça ?
y'a pas de mal à se faire du bien!
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede Celtik le Jeu Avr 08, 2004 12:31

Al vérifies tes infos stp avant de crier "au virus" . Ton truc c'est un Hoax... un faux virus si tu préfères. Un faux message qui ne faut pas faire circuler bien au contraire...

Pour plus d'infos http://www.secuser.com
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede disactis le Jeu Avr 08, 2004 13:13

oui le site de celtik est un incontournable si vous devez vous abonner à qqch...

ils vous previennent de tous les nouveaux virus qui sortent et vous conseillent des mises a jour pour éviter de se faire avoir, etc...
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede al mascarpone le Jeu Avr 08, 2004 13:36

ah! escusez moi .......c'est vrai que j'avais pas verifier ma source
la prochaine fis je ferais plus attention!
on dit que l amour rend aveugle mais a cote de largent ce n'est qu'une petite myopie
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede L. le Jeu Avr 08, 2004 14:55

:music1: POM POM POM POM (symphonie de bethoven on dit):music1:

(voix nasillarde) Internautes, internautes, une nouvelle importante est arrivé ce matin dans mes emails, elle concerne la propagation des virus sur internet. Une solution a été trouvé pour empêcher votre ordinateur d'envoyer à toutes vos adresses de recevoir le virus que votre PC a malencontrueusement attrapé à l'insu de son plein gré. Il vous suffit de créer dans votre boîte de courriel un nouveau contact que vous nommerez 000, et auquel vous n'attribuerez pas d'adresse email. Par la suite, si un virus vient attaquer cruellement votre ordinateur, pour vous c'est foutu, mais vos amis ne recevront pas ce virus ce qui peut vous épargnez certaines disputes surgissant, elles aussi à l'insu de votre plein gré. Et pour vos dossiers perdu dites-vous que vous avez perdu une bataille mais que vous n'avez pas perdu la guerre, formule qui peut consoler certains déséspérés. Voilà le message du général de Hotmail dont le coeur est bercé d'une longueur monotone.
:music1: POM POM POM POM (re: musique de bethoven) :music1:
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede L. le Jeu Avr 08, 2004 14:57

:fum3: :fume5: :fou: :king: :))
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede Orangina_Rouge le Jeu Avr 08, 2004 15:58

Si tout le monde voulait bien arrêter de transmettre des mails de chaines à la con et autre Hoax débiles, le réseau serait moins saturé et j'aurais un meilleur ping sur Battle Field Vietnam :zen:
Ca m'éviterait de crever comme un L4m4 à cause d'un fucking lag of death causé par tout ce traffic inutile :))

Oui je sais je suis de mauvaise fois, je suis juste mauvais à la kalash face au M60 des US :mitrail:

Et pan dans un char Patton :miss:

:mdr: :mdr: :mdr:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Mandragore le Jeu Avr 08, 2004 16:51

rien compris.......... :))
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Faedorn le Jeu Avr 08, 2004 17:52

En gros ...

Je paie pour une ligne à 512Kb/s ...

Mais si j'enlève la bande passante prise par les spams, les hoax, les virus qui cherchent une propagation, les ping hostiles, etc ...
J'ai plus que 345Kb/s disponible. Je perds pratiquement un tiers de bande passante !!!

Et je parle même pas de la bande passante globale du WEB ... les backbone sont occupés à plus de 40% par du traffic "hostile" (non désiré par le destinataire)

J'ai déjà détruit une dizaine d'adresses email rendues inutiles par les spammeurs. Aujourd'hui j'ai des adresses email "speciales" que je laisse dans les forums et autres sites ... parce qu'on sait jamais où elle vont finir et que au delà de 40 mails par jours, une boite au lettre deviens inutilisable.

Voilà pourquoi faut pas propager les Hoax .. entre autres
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Orangina_Rouge le Jeu Avr 08, 2004 18:09

Toutafédakor :ok:

En plus après ça me fait du lag sur Battle Field : Vietnam :mitrail:

:mdr: :mdr: :mdr:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede disactis le Jeu Avr 08, 2004 21:27

(comment j'insulte les gars ki me transmettent des hoax moi !)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Dim Jan 29, 2006 22:44

Des dégâts causés par un virus attendus le 3 février

le 29-1-2006 11:33

Un virus se propage actuellement à travers les réseaux informatiques et pourrait causer des dégâts importants aux ordinateurs le 3 février prochain. Il s'agit du vers W32.Blackmal.E@mm qui a une série de noms dérivés (Worm_Grew.A; Blackworm ou Win32.Nyxem.e). Il se propage en attachant une copie de lui-même à un message e-mail, qu'il envoie aux destinataires cibles en utilisant son propre moteur SMTP (Simple Mail Transfert Protocol).
L'utilisateur victime de ce vers n'est généralement pas conscient que celui-ci envoie des messages à partir de son ordinateur. Le vers se copie en outre sur tous les "supports physiques" qu'il peut atteindre, et donc également sur les disquettes. Le virus désactive lui-même certains programmes de sécurité, tels que des anti-virus, installés sur le PC de l'utilisateur. Le troisième jour de chaque mois, le vers est programmé pour détruire tous les fichiers se terminant par: .DOC, .XLS, .MDB, .MDE, .PPT, .PPS, .ZIP, .RAR, .PDF, .PSD et .DMP. La prochaine date à laquelle le phénomène se produira est donc celle du 3 février.

L''Institut belge des Services postaux et des Télécommunications (IBPT) conseille aux utilisateurs d'un PC d'exécuter une mise à jour de leur logiciel anti-virus et de vérifier que celui-ci est activé avant le 3 février prochain, et ce afin d'éviter tout problème. L'Institut les invite également à examiner tous les supports tels que disques durs, disquettes, clés USB, etc. [/quote]

Ps : Il faut aller ou pour telecharger les mises à jours de son antivirus ?

source:Ici
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Dim Jan 29, 2006 23:35

Bon, je lance un scan et reviens vous dire quoi.

:ange5: :coucou: :Fete5:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Mar Jan 31, 2006 19:55

Le ver Nyxem entrera en action le 3 février. Ce code malveillant est programmé pour effacer notamment tous les fichiers Word, Excel et PowerPoint
présents sur les ordinateurs infectés. Ce virus particulièrement destructeur devrait entrer en action le vendredi 3 février. Nyxem.e, ainsi qu'il a été
baptisé, se propage depuis quelque temps via des e-mails et des réseaux d'échanges.

Ce ver est programmé pour s'activer le 3 de chaque mois, trente minutes après le démarrage de l'ordinateur infecté, et pour effacer tous les
fichiers portant les extensions DOC, XLS, MDB, MDE, PPT, PPS, ZIP, RAR, PDF, PSD et DMP. Les e-mails véhiculant Nyxem déploient tout une panoplie de
ruses afin d'amener le destinataire à activer le code malveillant, la plupart de ces leurres étant de nature sexuelle. Parmi les en-têtes
utilisés, on trouve notamment "School girl fantasies gone bad" ou "Fwd: Crazy illegal Sex!". Quant au fichier attaché, un exécutable de 95 Ko écrit
en Visual Basic, il se présente généralement sous le nom de "photo.pif" ou "word_document.uu".

Nyxem tente également de désactiver les logiciels antivirus ainsi que la souris et le clavier des machines infectées, afin de rendre son éradication
plus difficile. Le ver, découvert le 16 janvier dernier, a depuis été désigné par les noms Blackworm, MyWife, Kama Sutra, Grew et CME-24.

Une machine infectée tentera aussi de contaminer l'ensemble du parc informatique par l'intermédiaire de la connection réseau
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Suivante

Retourner vers Internet