avez vous eu votre période remise en question légendaire

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

avez vous eu votre période remise en question légendaire

Messagede monk le Lun Mai 08, 2006 15:38

bonsoir à tous
il a toujours été que les hommes ont une remise en question sur leur vie
des questions existentielles mais réactions + violentes que les femmes
disons que comme nous sommes des boite à questions et réponses c'est moins visibles chez nous
ne vous fachez pas messieurs c'est juste une question :zen1:
ça m'interesse ce phénomème :fou:
alors à vos claviers messieurs
monk
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Lun Mai 08, 2006 17:30

C'est plutot les femmes qui ont ce genre de réaction.

Les mecs ont bcp de mal à changer de vie ils préfèrent prendre une maitresse,les femmes,elles,quittent plus facilement.C'est le plus souvent comme ça :fou:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede monk le Lun Mai 08, 2006 18:06

vu ce qu'il s'est et se passe autour de moi érinn je peux t'assurer que les hommes ont la crise de la quarantaine bien connue et now y'a une nouvelle modela crise de la trentaine
attention ce n'est pas une attaque quelconque contre les hommes :ange:
monk
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Lun Mai 08, 2006 18:13

ben moi je le prends super mal !!! on ne se connait pas et déjà tu te permets de me juger ainsi que tous mes collègues masculin :(((

:colere:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede monk le Lun Mai 08, 2006 20:06

mo naonnnnnnnn

gat disons que j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous vous posez comme question quand ça va po :roll:

c'est super interessé je veux vraiment comprendre ce qu'il se passe au moment où vous approchez le moment de passer un cap

les femmes ça passe presque à l'as car on pleure,on se pose tt le temps des questions sans trop avoir des conséquences
et vous qu'est-ce qu'il se passe? :-?
:Soleil1: éclairez moi svp
monk
Nouveau
Nouveau

Messagede lug le Lun Mai 08, 2006 21:12

:emb:

la crise de la quarantaine ca existe ca :lol:

ben oui c'est frequent chez l'homme je pense.

c'est different que chez la femme, la femme est + extravertie dans ses emotions, chez l'homme c'est moins explosif, mais disons que on ressent une grande lassitude, tout nous enervent, on devient pantouflard, ronchon, demotiver, envie de nouveautes, delaissement de soi etc......... c'est souvent lorsque l'homme ressent une grande lassitude et un train train trop pesant qu'on peut dire qu'il est en crise.

de mon cote, je suis beaucoup plus ronchon qu'avant et tout m'enerve par moment :((( chez un homme et souvent entre 30 et 45 ans, y a souvent un passage ou on a envie de gommer tout ce qu'on a fait et repartir a zero et foutre un coup de pied au train train.

en principe ca se tasse, mais dans ses cas la il est bon d'avoir une compagne qui secoue le bonhomme et l'aere un peu :D

sinon chez un homme y a autant d'interrogations, de doutes, de nevroses que chez la femme, ca se montre moins c'est tout, tradition judeo chretienne oblige :fou:

les hommes souffrent aussi........mais le font jamais savoir par peur d'etre decredibiliser dans leurs roles........

il y a tout un monde interieur chez l'homme ;)

:hb:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Prunelle le Lun Mai 08, 2006 22:24

lug a écrit:les hommes souffrent aussi........mais le font jamais savoir par peur d'etre decredibiliser dans leurs roles........

C'est marrant je ne l'aurais pas dit comme ça... :D
Quel rôle ?
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Lun Mai 08, 2006 22:29

yes, j'adore ton avatar. :)
Ta signature est pas mal aussi, ca change de ton ancien ensemble neuneu à mort. :lol:
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Prunelle le Lun Mai 08, 2006 22:43

Merci !! :((( :lol:
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede lug le Lun Mai 08, 2006 22:48

Prunelle a écrit:
lug a écrit:les hommes souffrent aussi........mais le font jamais savoir par peur d'etre decredibiliser dans leurs roles........

C'est marrant je ne l'aurais pas dit comme ça... :D
Quel rôle ?

ben le role qu'attendent toutes les femmes de nous :bravo: c'est a dire en gros de la solidite generale et si tu montre ta souffrance et ta sensibilite a une femme, t'est foutu :bravo: moi je m'en fou je cherche personne , je peut pleurnicher a s fond :lol: je suis un homme liberer :D mais un mec qui cherche une compagne, c'est simple, faut toujours lui montrer un cote solide et indestructible..........pour ca que souvent quand y a un peu bobo a la tetete chez monsieur, il aura + tendance a se refermer sur lui meme et ne plus avoir envie de choses........au contraire d'une femme qui va laisser eclater sa douleur morale, car en 2006 nous sommes encore confines a ce qu'un homme doit etre et se montrer superman et une femme le petit chaperon rouge a proteger :bravo:

le couple c'est tout un jeu de faux semblants (enfin surtout au debut) faut correspôndre a l'idee judeo chretienne (j'aime ce terme :lol:) et cacher tes faiblesses car la femme ne veut que du tout bon partout ou degage :bravo:

et lorsque j'entends de nombreuses femmes se plaindrent d'un manque de chaleur ou de sensibilite chez leurs copains........et bien j'ai une petite idee du pkoi ;)
mais on vous adorent :love:

:bravo:
Dernière édition par lug le Lun Mai 08, 2006 23:01, édité 1 fois.
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Prunelle le Lun Mai 08, 2006 23:00

J'aimerais te contredire mais je pense pareil en fait :roll:
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede titsta le Mar Mai 09, 2006 01:50

Oui, moi aussi, dans l'ensemble, je suis aussi d'accord avec toi Lug ! :((
Enfin, on peut quand même se permettre de craquer de temps en temps, les filles acceptent ça aussi.
Mais il faut rester solide, c'est sûr. :(

Prunelle !!!!! :olala: !!!
J'adore ton avatar !!!!!!!!!! :ouais: Il est superbe !

Et ta signature :ok:

Et tant pis si ombre l'as dit en premier !
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede monk le Mer Mai 10, 2006 12:57

merci lug
pour tout vous dire je vis ce phénomène en ce moment dans mon couple ....mais il a 30ans car il ne s"est pas poser de questions avant
j'ai pensé que j'ai chié dans la colle (certainement car avec mon caractère de .....)mais je vois autour de moi que tes amis sont passés par cette étape
et malheureusement 50pourcent des mecs se sont faits plaqués :((
le couple n'a pas survécu...les dames n'avaient pas la patience d'attendre
houlala.....ça fait peur :lol:
enfin tout ça pour dire que je me demande s'il faut pas asticoter plus nos mâles pour éviter la crise :-?
monk
Nouveau
Nouveau

Messagede prisme le Mer Mai 10, 2006 13:28

monk a écrit:enfin tout ça pour dire que je me demande s'il faut pas asticoter plus nos mâles pour éviter la crise :-?

faut surtout éviter de leur prendre le choux pour des conneries sans importance ou des quiproquos....à trop les asticoter, ils se barrent saoûlé et avec le sentiment d'être persécuté et fautif.

simple, pour "tenir" un homme, il faut assurer côté sexe et bouffe, c'est la base....si l'une manque ou ne convient pas, ça ne durera pas. :D

simpliste vous trouvez ? pas totalement....vous aussi les femmes demandez certaines bases...très simplistes. :roll: :D
Image
prisme
Posteur
Posteur

Messagede monk le Mer Mai 10, 2006 15:47

no,non,non, prisme
quand je dis astiquer pardon asticoter :c'est demander si ça va et chercher plus loin de façon intelligente
je n'entends pas par asticoter prendre la tête j'ai passé le cap de ces conneries depuis des années (6ans lol)car j'en ai fait les frais :dispute: :dispute:
:dispute:
allons ,allons :love:
monk
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Hommes