[quote="violaine"]et bien moi je crois sincerement que l'amour quelqu'il soit doit etre quelque chose quelque chose de gaie de joyeux ou l'on peu rire et delirer!!!
Que tu puisse aide et conseiller soit... mais pourquoi bannir tout ceux qui vive bien leur sexualite et qui ne sont pas coince et qui arrive donc a en rire !!
alors je me permet de reediter ton titre, pour laisser entre ceux qui comme moi sont plein de rire et de delire, qui s'assume et accepte toute les sexualites...
VIOLAINE,
Avant tout sache que je m'assume a 200% de ce cote la pas de probleme
et je m'assume depuis toute jeune.
Je le crie haut et fort et le revendique!!!!!
Pour ce qui est de mon entourage que se soit Famille, Amis(ies), patrons relationnelles ou autres, sache que tout le monde est au courant de ma situation et de ma vie sexuelle.
De quel droit te permets tu de me juger? Toi qui ne me connait pas!!!!!
ON NE T'AS JAMAIS APPRIS A TE TAIRE PLUTOT QUE DE PARLER DE CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS?
ES-CE QUE MOI JE ME PERMET DE TE JUGER?
Tu as reediter mon titre et c'est tres bien, mais dit moi qui est tu pour te permettre cela?
Apparemment nous n'avons pas tout les droits et ne pouvons faire a notre convenance, il faut etre apprecier par MME VIOLAINE, je me trompe.
Je trouvais ce forum sympa, mais il faut croire que les homos ne sont pas les bienvenues.
Je ne fais pas de descrimination et je ne banit pas les gens qui vivent bien leur sexualite, bien au contraire ( c'est n'importe quoi )!!!!!!
puisque moi meme je sais en rire, mais bon!!!!!! il ne faut pas oublier les gens qui ne le sont pas!!!!!
A quoi bon continuer a me justifier, je sais ce que je suis, ce que je vaut.