Merci pour ton mess.....
Il est vrai que le milieu HOMO est un milieu plus ou moins fermé,entre parentheses, mais encore une fois il ne faut pas generalisé. Certain endroits acceptent les HETEROS d'autres pas.
Il y a plusieurs reponses a ca:
La 1ere: est qu'il est vrai que nous aimons nous retrouver entre nous ( a l'abri des regards indiscret )
La 2eme: est que si toute les boites HOMOS etaient bourrees d'HETEROS ca n'aurais plus aucune valeur!!!!!!!!, si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!
La 3eme: est que si la societé nous acceptée, et si les gens etaient moins mechants a notre egard, nous pourrions sans aucun doute nous accorder.
Il faut dire, et tu dois le reconnaitre, que lorsque nous (les homos) sortons dans les boites heteros, nous sommes epiés du regard, critiqués et jugés! nous ne pouvons donc pas nous eclater en toute liberté dans ce genre d'endroits.
Aussi,voila pourquoi nous aimons tant nous retrouver dans nos ptits endroits a nous!!!! au moins il n'y a aucuns jugements!!!!!!!!!
LA DISCOTHEQUE DANS LAQUELLE JE SORT NE REFUSE PAS L'ACCES AUX HETEROS!!!!!!!!!!!!! et c'est tres bien, personellement je n'ai rien contre, a partir du moment ou ils nous respectent et ne porte aucun jugement, alors pas de probleme, au contraire POURQUOI PAS!!!!!!
Bien sur il y a plusieurs sortes d'heteros: il y a ceux qui y viennent par curiosité, ceux qui y viennent pour pouvoir en juger, et ce faire une petite idee,et ceux qui y viennent parce qu'ils reconnaissent que l'ambiance et meilleure, que c'est un milieu saint( contrairement a ce que certains pourrais penser!!), et que par dessus tout l'ambiance y est tres familiere? ET CES HETEROS LA,JE L'AI ADORE.
J'ai bien entendue des amis(es) ou des relations heteros et tous affirment s'eclataient dans les boites homos, et qui depuis on une preference pour ce genre de boite.
MAINTENANT PAR RAPPORT AU GAYPRIDE, je reconnais moi meme que c'est parfois osé. Certains veulent en faire de trop et ca nuit a notre image
et c'est bien dommage, c'est une forme d'affirmation,mais bon il y en a toujours qui on tendance a exagerer!!! RIEN A FAIRE!!!!!!!!!!!
ceux sont des extremes!!!!!!!! moi je dit RESTONS SIMPLE, RESTONS NOUS MEMES ET LE MONDE N'EN SERAT QUE MIEUX!!!!!!!!! (BIEN SUR CECI EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE) tchao alex et a plus