AVIS AUX HOMOS (et aux autres)

Intimité, relations, conseils divers ...

Re: AVIS AUX HOMOS (et aux autres)

Messagede nenaites le Jeu Mar 11, 2004 00:50

Orangina_Rouge a écrit:
¤Anything_Goes_59¤ a écrit:
je suis plutot d'accord avec toi bien ke je sois hétéro . mé ya aussi a moi un truc ki m'énerve. c les cliché genre une fille garçon manké = lesbienne ou mec éfféminé = gay. sa me dégoute ça. une fille peu etre garçon manké (comme moi mé bon c plutot dans la tete) tout en hétéro comme une fille très féminine tout en étant lesbienne (bon Amélie Mauresmo c une exeption) ou bien un homme peut etre éfféminé mé n'est pas forcément gay alors ke dans la rue tu peut voir des gars habillé comme des vré mec et qu'en faites il sont homo (bon ok sa existe aussi des éfféminé gay comme Michal mé il le sont pas tous) en clair : GENERALISEZ PAS.

Michal est gay ????

Non tu rigoles ?
:roll:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:lol:
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede perlerebelle le Mar Mar 16, 2004 10:24

Salut Issd ravis de te relire :voui: !!!!!!!
Pour ma part les gays sont les biens venus :bravo: !!!! Je suis hétéro et n'ai rien contre vous bien au contraire !!!!! Je trouve que vous étez des gens super gentils (j'en ai connue quelque un) et simples!!!! Ah si tout le monde pouvait etre paraille!!!!!! :bis:
perlerebelle
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Mar Mar 16, 2004 14:22

J'aime les filles ... je suis lesbienne donc ? :roll:
On est un peu frères et soeurs alors ?

Plus sérieusement, j'ai rien contre les homosexuels, surtout pas "tout contre" d'ailleurs ... sauf ... quand ils sont "jolie", qu'elles sont "ma meilleure amie" et qu'elles me piquent "ma gonzesse" :lol: :voui:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede citrus le Lun Sep 06, 2004 18:12

CHERCHE RELATIONS LESBIENNES
citrus
Nouveau
Nouveau

Messagede violaine le Lun Sep 06, 2004 18:17

ceci n'est pas un site de rencontrre !!
violaine

Messagede pinuts le Lun Sep 06, 2004 18:18

dsl...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede violaine le Lun Sep 06, 2004 18:19

pourquoi t'est desole tchoutchou ????
violaine

Messagede pinuts le Lun Sep 06, 2004 18:45

ben comme toi...
j ai perdonne en stock !
je connais quelque homos...mais libres...

pour rebondir...

cela vous es t il arrive au moins UNE FOIS d avoir une/des relations homosexuelles ??? :-?

oui pour ma part... :fou:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede violaine le Lun Sep 06, 2004 18:56

non, mais je dit pas que ca m'arrivera pas...
c'est surtout l'occase qui c'est pas presentee
violaine

Messagede Suzel le Lun Sep 06, 2004 23:04

j'ai des amis homosexuels, des collègues aussi qui se sont confiés, mon fils s'interroge sur son orientation,
j'ai donc discuté sur des forums traitant de ce thème,
ai toujours été très bien accueillie, :voui:
je ne supporte pas les homophobes, :(((

seulement, je ne les ai jamais entendus dire qu'il s'agissait d'un "choix de vie," Issd,
ils me disaient rien y pouvoir, être ainsi, l'assumer plus ou moins bien,mais surtout ne pas l'avoir choisi,
certains disant même qu'ils aimeraient bien être hétéros pour être moins paumés ( surtout les ados et jeunes)

c'est sûr qu'une fois que l'on s'assume cela doit être différent.....

Pas de relation homosexuelle pour moi, mais cela m'est arrivée d'être très remuée lors de la rencontre avec certaines filles,
me suis posé la question à l'adolescence...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Lun Sep 06, 2004 23:42

Pas de relations homosexuelles non plus : l occasion s est présenté alors que j étais deja avec JoK :roll:
Mais je n ai de toute facon pas vraiment ce genre de trip donc je regrette rien :saut:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Suzel le Mar Sep 07, 2004 09:58

rien à voir , Casea, mais ça fait longtemps que je voulais te dire
que je trouve tes avatars superbes!!! :ange:

si tu passes par là......
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Mar Sep 07, 2004 17:08

Je passe partout moi !! :dance:

Merci Suzel, moi aussi, j ai eu un coup de coeur cette nuit pour celui là :a1: :saut:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Mimipati le Dim Oct 24, 2004 02:53

J'ai pas eu le courage de tout lire (je vous demande de me pardonner, me suis déjà farcie plusieurs pages de débats à ce sujet sur un autre forum :emb: ) cependant c'est un sujet qui m'intéresse parce que ça me concerne, et comme l'a dit Violaine, l'amour n'a pas de sexe, pour moi non plus..
Par contre je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit que l'homosexualité est un choix, j'ai beaucoup d'amis homos et s'îls avaient pu choisir c'est certainement d'être hétéro qu'ils auraient préférés, car ça leur aurait évité un tas de souffrance inutile, de sentiment de rejet par la société, par la famille et par les gens qu'ils ont cotoyés.. On ne choisi pas d'aimer les hommes ou d'aimer les femmes ou d'aimer les deux.
Issd quand tu dis que c'est un choix alors cela signifie que tu pourrais très bien avoir une relation amoureuse avec un homme, vivre en couple avec un homme, avoir une relation sexuelle avec un homme sans que cela te pose de problème si un jour tu choisissais de changer d'orientation?? Alors ce n'est pas être homosexuelle, mais bi... Je ne dis pas que c'est ton cas, peut-être est-ce tout simplement une façon de dire que tu t'assumes totalement, et si c'est bien le cas alors je suis bien contente pour toi :)
Et comme l'a dit quelqu'un je trouve un peu dommage d'avoir poster dans le forum "intimité".. C'est une chose qui fait partie de toi à part entière, surtout si comme tu le dis (et c'est bien) tu es fière d'être lesbienne..

A +
Bisous
"you took the part - that once used to be my heart.. So why not - why not take all of me"
Mimipati
Posteur
Posteur

Messagede Mimipati le Dim Oct 24, 2004 14:55

Bon.. j'ai finalement pris la peine de tout lire et j'ai pu voir que la rectification avait déjà été faite..
pis j'ajouterais juste que ça fait plaisir de voir que les esprits sont très ouverts sur ce sujet, c'est vraiment chouette, parce que dans un autre forum on était peu à défendre les homosexuels contre plusieurs personnes soit homophobes soit qui tenaient des propos tels que: l'homosexualité n'a rien de naturel, c'est un choix, être homo ça devient hype à notre époque :-? Donc ça fait carrément du bien de vous lire :love:
En ce qui me concerne je vis l'amour comme je le sens mais je suis plutot attirée par les filles et ça ne me pose pas tellement de problème dans le sens où la mauvaise opinion qu'ont certaines personnes vis-à-vis d'une sexualité qui est différente de la leur ne m'atteint pas plus que tant..
Je trouve qu'il faut laisser vivre SA vie à chacun pourvu que ça se passe dans le respect d'autrui... mais c'est important pour moi de me battre pour soutenir des gens qui en arrivent à penser au suicide parce qu'ils ne sont pas acceptés tels qu'ils sont et que leur détresse est devenue trop lourde à porter.. :((
"you took the part - that once used to be my heart.. So why not - why not take all of me"
Mimipati
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intimité