Blagues diverses

Ici on se marre :)

Messagede Faedorn le Jeu Nov 10, 2005 13:15

Excellent :)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Cyberien le Jeu Nov 10, 2005 16:50

Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Cyberien le Lun Nov 14, 2005 02:10

[center]Image[/center]
Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Nov 14, 2005 02:13

Excellentissime, j'adore Cyberien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ok:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Lun Nov 14, 2005 07:33

Moi, j'ai pas réussi a voir :snif:

A mon tour de vous faire rire, ou d'essayer c'est dja ca lol

Alors, vous avez le choix entre les Gili-Gili, ou le couple ?
Je fais les Gili-Gili parce-que c'est drole, l'autre aussi, mais voila ...

C'est l'histoire (vous remarquerais que mes blagues commence souvent comme ça :))) d'un chercheur américain qui travail en afrique sur une espece de fourmis très .... disont .... bisard ....
Enfin bref, il va en afrique, preleve une fourmis Gili-Gili, la met dans une tite boite d'allumette et rentre au bercaille.
Arrivé la-ba, il ouvre cette boite d'allumette, et ba mince ! Plu rien. Plus la Gili-Gili !
Pas grave, il retourne illico en Afrique cherche d'autre Gili-Gili. Cette fois il en prend 5, les met dans une tite boite d'allumette qu'il met dans une autre plus grand.
Arriver en Amérique, RIEN !!
Ba merde alors ! Il retourne en afrique re illico (apres tout, c'est les US qui paient :))) et en prend un bon paquet ! Il retourne au US, RIEN !! :(((
Il est en colere le bonhomme :(((
Il y retourne avec tout ce qu'il faut ! Il preleve la moitié de la fourmiliere, la met dans une valise cadenacé et tout !! Et quand il retourne RIEN !! :colere:
Là, il abandonne ! Il est exténuer (ah, je connais un mot compliquer :)) mais je sais pas l'écrire :))) il est salle, normal, l'afrique c'est pas le top ou il a été ! Il veut prendre sa douche ! Il rentre dans la douche nu (forcement lol) et quand il appuis sur le bouton d'arrivé d'eau, QU'EST-CE QUI TOMBE ?????

Alors ???

Ba, de l'eau ! Tu voulais que ce sois quoi ?

:)):)):)):)):))

Apres, y'a a peu pres la même mais avec le couple, ca marche une fois, pas deux :))
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Blagues