Voilà je vous explique je suis avec mon copain depuis 8 ans et 5ans qu on vit ensemble. J ai 22ans.
J avoue ne pas comprendre la réaction de mes beau parents envers moi
Ma belle mère a toujours etait assez pique pique avec moi, mais bon je l acceptai comme elle etait, je l aimais comme meme!
et elle disait aussi qu elle me prenais pour sa fille...jusque là c rose et violette Mais tout a commencer au mois d aout elle est devenu méchante avec moi
elle se comparai toujours a moi, elle me critiquer sur tout et n importe quoi, me rabaiser, que je suis une étriquer! car je porte des jeans moulant et des pul moulant..mais j ai toujours etait comme ca
elle a commencer a devenir vraiment bizarre, toujours elle se comparai a moi sur n importe quoi, elle a regarder la taille de mes sous vetements pour me dire après que elle avait de plus gros seins que moi! Elle a commencer aussi a me surveiller, elle paser souvent devant chez moi pendant que mon homme travaillai et pour le peut que ma persienne etait un peu baiser et bien direct elle venai soner pour me demander pourquoi je baisai mes persiennes, et si j avai le malheur de pas l ouvrir elle me téléphoner jusque je décroche pour me demander qu es ce que je fait..
J en est parler a mon homme et il me croyai pas du coup je lui est demander de observer
et je lui est dit tu as vu? et il ma dit euh là oui j ai vu Je l est meme apercu toucher mes habit qui etait dehors et elle les mettez a son nez pour sentir
Et elle ma jamais jamais fait de compliment, pourtant beaucoup de monde me dise très jolie fille et fine..elle elle ma toujours dit que du mal de moi
Bref j ai d autre exemple encore plus sordide que cela mais j aimerai savoir si il y a des belle maman si vous pouvez me dire pourquoi elle est si méchante?
Moi j ai jamais etait méchante avec au contraire quand je la trouvai jolie et bien je lui disais sans problème
mais elle non
Pourquoi etre comme ça? Pourtant elle doit bien comprendre que elle doit pas etre jalouse elle a 48ans et moi 22ans moi je trouve qu on ne compare pas le corps d un femme de 48ans a celui d une gamine de 22ans comme meme?
merçi d avance!

et ben elle leur a dit du mal de moi pour qui soient plus distant...

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
!
on dirai une gamine de 5 ans