de silence le Mer Déc 27, 2006 17:40
Bonjour Didi et Bienvenue
C'est une véritable meurtrissure d'être séparé de son petit bout de chou et je comprends ton désarroi. Cependant, je trouve regrettable que son papa lui soit déjà inconnu. Leurs rares intimités sont peut être l'occasion de se rapprocher l'un l'autre et de se connaître.
Il utilise ta fille pour te blesser mais cela ne durera pas. Parce que la petite personnalité de ta fille prendra le dessus et plus il la côtoiera, plus il l'aimera pour elle même.
Il semble ne pas être aussi pragmatique que toi mais quelle que soit sa personnalité, il reste son papa et ta fille n'en demande pas tant (pour l'instant) .
Si tu souffres de ta séparation avec elle, ta petite fille va souffrir. Elle ressent ce que tu ressens et tes angoisses vont l'angoisser. Au contraire, "essayes" de montrer une image enthousiaste.
Pour répondre à ta question, seul le Juge aux Affaires Familiales de ton lieu de résidence peut modifier le droit de visite et d’hébergement.
Je te souhaite beaucoup de courage, ce genre de situation est toujours délicat à conseiller. Je me fie à mon expérience personnelle, mon ex-mari est devenu mon meilleur ami parce que nous avions un trésor en commun : nos enfants.
Bisous