Gattaca a écrit:mais il ya a tromperie et tromperie avec préméditation motiv...
he he..

Parce que moi, ça ne me gènerais pas
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

lilyfairy a écrit: Car malheureusement pour nous les femmes, les 3/4 des hommes sont comme ça.... Les yeux sont faits pour voir, et ils s'en servent....

Casea a écrit:lilyfairy a écrit: Car malheureusement pour nous les femmes, les 3/4 des hommes sont comme ça.... Les yeux sont faits pour voir, et ils s'en servent....
J'm'en sers aussi !![]()
Y a pas de raison

fader a écrit:c'est quoi tromper?
bon alors moi je n'ai lu aucunes pages précédentes donc je vais peut être dire des choses déjà dites mais c'est pas bien grave,alors:
déjà si une personne trompe l'autre c'est qu'il(ou elle)ne l'aime pas.
tromper c'est aussi mentir,
ça peut être un manque d'affection,(si bien sûr on aime pas la personne avec qui on est,
c'est aussi bien ce foutre de la gueule de l'autre,
je pense qu'il ne devrait pas y avoir lieu de tromper,on devrait s'expliquer comme quoi,y a un problème dans le couple,et y mettre un therme et aprés seuleument aller voir ailleurs.
tromper c'est aussi:changer de la routine (je parle biensûr pour ceux qui n'ont pas de coeur,on appel ça les sal....)enfin tu vois quoi?
tromper c'est qu'il y a un grave problème dans le couple,ou dans la tête!!!
c'est aussi,ne pas avoir détat d'ame,
ne pas avoir de respects.
enfin moi je dis que tromper,l'une des pire choses qu'il puisse arriver,parce que ça casse la confiance,et donc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités