alors en fait mon souci c'est que quand je lance mon pc au debut tous ce passe normalment et quand onb arrive a l'affichage du debut "windows xp pro" il ya la petite barre qui defil mais apres plus rien.
Rien d'autre ne se lance au debut je pensé a un virus donc je vais pour formater et la rien ne ce passe non plus,il refuse de formaté il me lance comme s'il allait formaté donc j'ai l'ecran bleu et d'un coup il devient noir pendant 5 bonne minute puis me dit erreur,le mode sans echec ne marche pas non plus.
Donc ca c'est le premier probleme le second c'es pour mon pc portable alors lui il s'allume il n'y a pas de souci de ce coté la mais bug tout le temps des que je lance un truc 5 min apres il me dit qu'il ne repond plus .
ca que je trouve bizar c'est que mais souci doivent etre lien car au momment ou j'ai telechargé une mise a jours de msn mais deux pc on planté en meme temps. car ils sont en reseau le portable sais deconnecté msn et le pc "fixe" a planté et depuis c'est la m...
heurement que en ce momment j'ai un deuxieme portable sinon je ne pourrais pas comuniqué avec vous ,jespere que vous pourais m'aider mercia vous...