Les concubins déclarent leurs enfants comme les autres et ont leur ti livret de famille aussi

ah bah coolcasea a écrit:Y a pas besoin d etre marié pour avoir un livret de famille ou etre déclaré biensur !!![]()
Les concubins déclarent leurs enfants comme les autres et ont leur ti livret de famille aussi
sinon je trouve ça ridicule de signer un contrac comme quoi tu doit rester fidèle, parce que le pauvre mec (ou la fille) il(elle) va tellement penser à ce contract qu'il(elle) va penser qu'il(elle) n'arriveras pas à tenir, et risque de rendre son partenaire cocu 

¤Ever_Blazing59¤ a écrit:ah bah coolcasea a écrit:Y a pas besoin d etre marié pour avoir un livret de famille ou etre déclaré biensur !!![]()
Les concubins déclarent leurs enfants comme les autres et ont leur ti livret de famille aussisinon je trouve ça ridicule de signer un contrac comme quoi tu doit rester fidèle, parce que le pauvre mec (ou la fille) il(elle) va tellement penser à ce contract qu'il(elle) va penser qu'il(elle) n'arriveras pas à tenir, et risque de rendre son partenaire cocu

Elwing a écrit:le mariage...
mmmouaif...
evidemment c une belle preuve d'amour etc
mais vivre avec quelqu'un, avoir des enfants avec cette personne, c'est pas une plus belle preuve d'amour qu'un papier signé par le maire?
selon moi si

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités