Les chiens appats pour la peche aux requins ...
http://www.webzinemaker.com/graal/
Et quelques articles interessants sur d'autres pratiques detestables de notre espèce ...

Shogun Calvin a écrit:je ne sais pas ce qui est le plus orible, la chasse aux grand requins, ou les chiens comme appa...

Raf a écrit:Je crois qu'il y a d'autres appâts que des chiens vivants pour pêcher le requin,
sur tous les reportages sur ce sujet que j'ai pu regarder,je n'ai jamais rien vu de tel !
Et c'est seulement il y a queqlues mois que j'ai entendu parler pour la première fois de ces pratiques barbares.
Mais il se passe trop de temps entre le moment où l'on "sait" et le moment où la loi agit .

Raf a écrit:Bien sûr que non Aigle d'autant plus que certaines espèces de requins sont en voie de disparition.
Tout acte de pêche ou de chasse est à mon avis inadmissible ,si ce n'est pour se nourrir (peuples indigènes,hein,pas jacot le chasseur idiot bien sûr)...
L'homme détruit peu à peu l'espace dans lequel il vit et qui lui est vital,
tôt ou tard, si les choses continuent ainsi il faut s'attendre à de graves problèmes...

poaskaï a écrit:ah.. oui je sais raf, en fait jmexplic, ct pr "poncuter" l'intervention d'aigle, qui comme a sont habitude arrive parfaitement à nous faire ressentir sa "neutralité" pr toute chose.. ce que j'apprécie d'ailleurs.
voilou

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités