Clichy : du gaz lacrymogène sur des musulmans en prière

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Jameslol le Ven Nov 04, 2005 22:24

Bonsoir pinuts, journal Suisse : Le Temps :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Faedorn le Ven Nov 04, 2005 22:26

Combien il est doux d'être riche en notre beau pays.

On accumule plus de richesses en exploitant la faiblesse des pauvres, ce qui accroît encore leur faiblesse et donc les possibilités de les exploiter.

On vit loin de la misère dans des quartiers, de villes préservés, paysagés, fleuris et sécurisés.

Et quand les pauvres, dans un sursaut de colère aveugle ou de lucidité soudaine, se révoltent
... Ils ne trouvent rien de mieux que d'emmerder d'autres pauvres ou de détruire encore un peu plus leur propre environnement.

Oui, décidément, qu'il est doux d'être riche en notre pays.,
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede ombre de sang le Ven Nov 04, 2005 22:46

Faedorn.......non, tu les défends? c'est pas la pauvreté qui fait ça, c'est des salauds c'est tout.......

Je suis d'accord avec je sais plus qui désolé, ils sont pour la plupart français, pas possible de les virer donc faut les matraquer.

Faudrait qu'il y ait une association qui se monte un de ces jours.....histoire de faire contre-poids aux cités....

L'état ne feras rien, individuelement on peut rien faire, et à la violence aveugle, j'suis désolé mais y'a que la violence comme réponse tendre l'autre joue je laisse ça aux chrétiens..........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede TINDI14 le Ven Nov 04, 2005 23:24

Entièrement d'accors avec vous
TINDI14
Nouveau
Nouveau

Messagede megaouf le Sam Nov 05, 2005 00:01

TINDI14 a écrit:Entièrement d'accors avec vous

avec qui :-?
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede earthquake le Sam Nov 05, 2005 00:06

franchement je suis revoltée !!!

2 enfants sont morts ok ! mais en effet comme j'ai lu plus haut je trouve ca un ptit peut louche que pour un simple controle d'identité ils partent en courant se planquer dans une zone tres dangereuse !!

faut pas nous prendre que pour des cons ! jsuis pas specialement fan de la police mais la les branleurs de cité ont trouvé un moyen de "justifier" leurs actes criminels !!

et j'en ai ras le bol d'entendre: nous les pauvres jeunes des cités ou les enfants d'immigrés on nous martirises, la police nous pourchasse sans raison !!

Moi je suis fille et petite fille d'immigrés (ma grand mere est sicilienne et mon grand pere italien ) je suis née en france et j'ai grandit dans une citée ! alors je n'accepte pas ces actes de violence gratuits au lieu de rechercher la vérité et cette tendance a la victimisation des jeunes des cités !

moi j'ai jamais brulé de voiture je me suis jamais sentie persecuter par la police et beaucoup de mes amis qu'ils soient arabes, black ou asiats sont dans le même cas il y en as même dans la police, l'armée...

Et je doit avouer que ce qui me choque le plus c'est que l'on parle de ca dans tout les journaux c'est a la une partout et ou se trouve le pauvre type qui c'est fait frapper a mort devant sa femme et sa fille pour un appareil photo ??? on brule des voitures pour lui ? on reclame justice ? nan on l'oubli !

y'a vraiment des fois ou ce monde m'écoeur !
earthquake
Posteur
Posteur

Messagede jupiter le Sam Nov 05, 2005 00:09

je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!

quelqu'un peut naitre en france et il peut etre français sur ses papiers , comme vous dites, MAIS pour moi ils ne sont pas des français.

pour moi, un vrai français pour s'exprimer choisit un autre moyen , il ne devient pas un danger pour la société, il ne menace pas la securité de ces entourages, et il n'insulte pas le gouvernement et la police de son pays !

parfois je me demande si ces gens la , ne sont pas content de vivre dans ce pays pourquoi il ne rentrent pas aux leurs pays d'origines???

si ils n'acceptent pas les regles de vie en commun et vivre en paix avec tout le monde de toutes les nationalités , pourquoi ils insistes d'y rester et se battre? ils veulent changer tout dans ce pays ??

ils ont oublié comment ça se passe dans leurs pays? A quel prix ils seront content?

il faut avouer aussi que la loi française à propos de ces gens est tres tolérente et elle ne donne pas assez de pouvoir aux forces de l'ordre pour faire face à ces gens!
j'ai entendu que certain de ces gens qui étaient arrretés n'ont pas eu plus de deux mois de prison ferme! C'EST RIDICULE !

il faut faire des reformes à ce niveau là et créer des lois plus puissantes ,tant que la loi est si souple pour eux, ils vont carindre de rien !

:roll:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Sam Nov 05, 2005 00:13

j ai vecu a stains.a l epoque c etait une ville coco.
rien a redire jusque la.les electeurs elisent qui ils veulent.le commissariat,j ai vu le nouveau se construire.l ancien se trouvait assiege des qu un chieur se trouvait en garde a vue.
j ai vu des gamins de 11/13 ans attendre que leur pote soit dehors.je m y suis fait vole un vehicule et comme tout le monde j ai porte plainte(au nom de la societe qui m embauchait).c etait le tiers monde au commissariat !
la seule choses que veulent ces "jeunes" et que je qualifie de trafiquants c est qu on les laissent faire leurs affaires.et malheur a celui qui parle...
les gir peuvent fairent des choses.moi qui ait encore un beau frere la bas(stains),qu attend ont pour chopper leur bmw a 25000 euros et qui touchent le rmi ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Sam Nov 05, 2005 00:15

jupiter a écrit:je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!

quelqu'un peut naitre en france et il peut etre français sur ses papiers , comme vous dites, MAIS pour moi ils ne sont pas des français.

jupiter juridiquement parlant ils sont français voilà ce qu'on a dit, et rien d'autre !

Maintenant si ''être français'' a une autre définition pour toi c'est purement subjectif et celà n'engage que toi.

Pour la loi ils sont français, point. Comprends-tu ?
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede pinuts le Sam Nov 05, 2005 00:16

Jameslol a écrit:Bonsoir pinuts, journal Suisse : Le Temps :fou:

j ai un doute.t es bien st yve ? :boires:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Sam Nov 05, 2005 00:19

jupiter a écrit:je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!

pour moi, un vrai français pour s'exprimer choisit un autre moyen , il ne devient pas un danger pour la société, il ne menace pas la securité de ces entourages, et il n'insulte pas le gouvernement et la police de son pays !

parfois je me demande si ces gens la , ne sont pas content de vivre dans ce pays pourquoi il ne rentrent pas aux leurs pays d'origines???

si ils n'acceptent pas les regles de vie en commun et vivre en paix avec tout le monde de toutes les nationalités , pourquoi ils insistes d'y rester et se battre? ils veulent changer tout dans ce pays ??

ils ont oublié comment ça se passe dans leurs pays? A quel prix ils seront content?

il faut avouer aussi que la loi française à propos de ces gens est tres tolérente et elle ne donne pas assez de pouvoir aux forces de l'ordre pour faire face à ces gens!
j'ai entendu que certain de ces gens qui étaient arrretés n'ont pas eu plus de deux mois de prison ferme! C'EST RIDICULE !

il faut faire des reformes à ce niveau là et créer des lois plus puissantes ,tant que la loi est si souple pour eux, ils vont carindre de rien !

:roll:

leur pays d origine c est la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont nes ICI.
t es tetu toi ! mais c est bien ca entretient le debat... :boires:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede jupiter le Sam Nov 05, 2005 00:21

[quote="megaouf"][quote="jupiter"]je suis desolé, mais meme si vous me dites que les casseurs sont des français, je ne suis pas du tout d'accord!

quelqu'un peut naitre en france et il peut etre français sur ses papiers , comme vous dites, MAIS pour moi ils ne sont pas des français.[/quote]

[color=blue]jupiter[/color] juridiquement parlant [b]ils sont français[/b] voilà ce qu'on a dit, et rien d'autre !

Maintenant si ''être français'' a une autre définition pour toi c'est purement subjectif et celà n'engage que toi.

[b]Pour la loi[/b] ils sont français, point. Comprends-tu ?[/quote]

peut-etre tu m'as pas bien compris, je sais que pour la loi ils sont des français mais comme j'ai dit seulement sur leurs papiers, et rien d'autre

je suis desolé mais quelq'un qui n'a rien à foutre de la société française,quelq'un qui insulte le gouvernement et la police,quelq'un qui connait rien de l'histoire de la france et quelq'un qui ne respecte pas le monde autour de lui, CE N'EST PAS UN FRANçais !

tu peut me toujour dire qu'ils sont des français pour la loi !!!

soyons honnets avec nous meme !
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Sam Nov 05, 2005 00:26

bon je passe...
j ai horreur des discutions steriles.
je reviendrais plus tard.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Sam Nov 05, 2005 00:35

jupiter a écrit:peut-etre tu m'as pas bien compris, je sais que pour la loi ils sont des français mais comme j'ai dit seulement sur leurs papiers, et rien d'autre

je suis desolé mais quelq'un qui n'a rien à foutre de la société française,quelq'un qui insulte le gouvernement et la police,quelq'un qui connait rien de l'histoire de la france et quelq'un qui ne respecte pas le monde autour de lui, CE N'EST PAS UN FRANçais !

tu peut me toujour dire qu'ils sont des français pour la loi !!!

soyons honnets avec nous meme !

Bien entendu que je t'ai compris :roll:
Je voulais être certaine que toi aussi tu avais compris !

Sinon, saches aussi je n'ai aucun problème d'honnêteté avec moi-même :roll:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede megaouf le Sam Nov 05, 2005 00:40

pinuts a écrit:bon je passe...
j ai horreur des discutions steriles.
je reviendrais plus tard.

Sage décision... :ok:

Moi-même j'ai d'autres chats à fouetter... Déjà la discussion sur la peine de mort a été houleuse...
Là çà fait un peu trop pour mon quota-stress en l'espace d'une semaine :D

Image
megaouf
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité