Combien de temps sur internet ?

Tous ce qui touche à internet

Messagede Freaks le Ven Aoû 27, 2004 18:11

Difficile à dire, tout dépend de la météo. :)

Disons un peu le matin, le temps de récupérer mon courrier et de faire le tour des forums sur lesquels je suis inscris, d'écrire éventuellement un post ou deux, assurer mon rôle de modérateur ailleurs et faire quelques recherches d'informations.
La même chose le soir mais plus longuement si je n'ai pas de sortie prévue, ou très tard la nuit.

Sinon, je suis souvent connecté pour écouter les Web radios.
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede kinoue le Ven Aoû 27, 2004 20:35

heu à partir de 8 h le matin jusqu'a environ 2-3 h la nuit ;)

au boulot c'est intranet et internet parce que la plupart de mes programmes sont accessibles que par le net n'étant pas sur le meme site que mon université, je dois aller pêcher sur le net pour pouvoir y bosser (non c'est pas intranet ! j'ai bien différencié la chose).

et quand c'est pas pour le boulot je suis avec vous ou sur irc ou sur msn voire icq pour voir mes differents amis.

je vous rassure je fais pas du non stop :) parfois je mange ! parfois je sors :lol: :lol: mais en globalité je dois bien passer environ entre 13 et 15 h par jour sur internet pour du personnel et du professionnel.

nawer, y a plus que moi dans mon appart, je dois m'inquièter tu penses ? :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Internet