lug a écrit::fou:
encore une fois, l'anticonformisme ca se remet souvent en question avec l'age et la maturite et quant tu attrappe 40 balais tu a fort peu de chances de proposer ton couple "different" a une femme qui a ce moment de sa vie recherche de la stabilite, du solide, du serieux; […]
C'est vrai que j'ai une vision un peux vielle…
D'habitude, c'est les couples avec un peu de vie derrière eux qui vivent moins dans l'illusion du couple classique et qui accepte les petites expériences extra-conjugales de l'un ou de l'autre… parce qu'en fin de compte, ils ont compris que ce qui fait un couple, c'est pas la "fidellité". Ils vivent ensemble depuis longtemps… s'entendent pas si mal, voir apprécient leur présences et leur attentions mutuelle, et c'est mieux pour les enfants…
Ou alors ils divorcent… C'est plus la mode actuelle ça
Comme ça ils vivent avec plusieurs femmes, mais pas en même temps… c'est ce qui s'appelle la polygamie occidentale ça… après 20 ans de vie commune, on change de partenaire !
(C'est le couple classique qui est moins stable à mon imble avis
)
Il doit pas y avoir tant que ça de couple âgé sans que chacun ai eu ses petites expériences extra conjugales…
Mais évidement, c'est un truc dont on ne parle pas quand le couple fonctionne bien.

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.