[b]COMPOSITION FRANCAISE: LA VIE DEVANT SOI![/b]

Tout sur les livres

Modérateur: z0z0

[b]COMPOSITION FRANCAISE: LA VIE DEVANT SOI![/b]

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:21

Salut!
Il y a quelqu'un qui veux corriger cette composition francaise?

Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?
En 1975, Emile Ajar a publié le text, "La vie devant soi". L’historie s’agit de Mohammed, on s’appelle Momo. Il est un petit garcon arabe. Il n’a jamais connu sa mère prostituée, mais il a Madame Rosa au lieu d’une mère. Momo demande à Monsieur Hamil, qui est un marchand de tapis ambulant en France, si on peut vivre sans amour, confer page neuf :
"Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?"
Le premiere fois Momo demande à Monsieur Hamil, il n’a pas répondu. Mais plus tard Momo demande encore et cette fois il reponds oui et il baissa la tete comme s’il avait honte. Cette réponse blesse Momo. Il se sent frappè. Peut-être il se sent que personne ne l’aime. C’est pourquoi il essayer d’attirer attention en faisant des bêtises. J’ai pitié de Momo, parce que personne ne s’inquiéter au sujet de Momo.
Je crois, que c’est impossible vivre sans quel’que une espèce d’amour – peut-être de la famille, d’une fiancè ou des amis. Mais une chose est sûr et certain – être adoré est indispensable. C’est merveilleux d’avoir une famille. En résumer je veux dire : L’amour n’est pas de première importance pour survivre comme par exemple la nourriture et les boissons. Mais à mon avis on n’est pas un homme complètement sans amour.
bennygall
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Lun Déc 06, 2004 00:22

C'est un résumé qu'on te demande? :-?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Lun Déc 06, 2004 00:23

l'orthographe ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:26

No je dois écrire de la question: Est-ce qu'on peut vivre sans amour?
bennygall
Nouveau
Nouveau

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:27

l'orthographe????
bennygall
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Lun Déc 06, 2004 00:28

bennygall a écrit:l'orthographe????

:mdr: la même question il me semble que l'amour entre Rosa et Momo était basé sur la violence si mes souvenirs sont bons
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:37

Il y a quel'que corrections linguistique?
bennygall
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Lun Déc 06, 2004 00:40

En 1975, Emile Ajar a publié le texte, "La vie devant soi". L’histoire s’agit de Mohammed, on s’appelle Momo. Il est un petit garcon arabe. Il n’a jamais connu sa mère prostituée, mais il a Madame Rosa au lieu d’une mère. Momo demande à Monsieur Hamil, qui est un marchand de tapis ambulant en France, si on peut vivre sans amour, confer page neuf :
Le premiere fois Momo demande à Monsieur Hamil, il n’a pas répondu. Mais plus tard Momo demande encore et cette fois il repond oui et il baissa la tete comme s’il avait honte. Cette réponse blesse Momo. Il se sent frappè. Peut-être il se sent que personne ne l’aime. C’est pourquoi il essaye d’attirer attention en faisant des bêtises. J’ai pitié de Momo, parce que personne ne s’inquiéte au sujet de Momo.
Je crois, que c’est impossible vivre sans quelque une espèce d’amour – peut-être de la famille, d’une fiancée ou des amis. Mais une chose est sûre et certaine – être adoré est indispensable. C’est merveilleux d’avoir une famille. En résumé je veux dire : L’amour n’est pas de première importance pour survivre comme par exemple la nourriture et les boissons. Mais à mon avis on n’est pas un homme complètement sans amour.

Voilà j'ai corrigé les fautes d'orthographe mais c'est truffé de fautes de Français et de répétions.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Lun Déc 06, 2004 00:42

tu devrai faire proff ma petite erinn!! avec une prof aussi belle que toi j'aurai que des 20 sur 20..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Lun Déc 06, 2004 00:43

Voui t'as vu un peu Jojo comme je fais bien la prof?? :fume:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Lun Déc 06, 2004 00:44

je vois sa !! mademoiselle je peut avoir des cours particulier!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: [b]COMPOSITION FRANCAISE: LA VIE DEVANT SOI![/b]

Messagede galeiade le Lun Déc 06, 2004 00:44

bennygall a écrit:Salut!
Il y a quelqu'un qui veux corriger cette composition francaise?

En 1975, Emile Ajar a publié le texte, "La vie devant soi". C'est l'histoire de Mohammed mais appelé par son surnom Momo. C'est un petit garcon arabe qui n’a jamais connu sa mère prostituée, Madame Rosa s'occupe de lui et d'autres enfants.

Ce serait bien d'avoir une transition ici.

Momo demande à Monsieur Hamil,marchand de tapis ambulant en France, si on peut vivre sans amour, confer page neuf :
Le premiere fois Momo demande à Monsieur Hamil, il n’a pas répondu. Mais plus tard Momo demande encore et cette fois il repond oui et il baissa la tete comme s’il avait honte. Cette réponse blesse Momo. Il se sent frapper( par quoi ???).

Peut-être sent-il que personne ne l’aime. C’est pourquoi il essaye d’attirer l'attention sur lui en faisant des bêtises.

Fais une transition

J’ai pitié de Momo, parce que personne ne s’inquiéte pour lui

Je crois, qu'il est impossible de vivre sans amour – peut-être de la famille, d’une fiancée ou des amis-------------> comprend pas la suite de la phrase . Mais une chose est sûr et certaine – être adoré est indispensable. C’est merveilleux d’avoir une famille. En résumé, je veux dire : L’amour n’est pas de première importance pour survivre comme par exemple la nourriture et les boissons. Mais à mon avis on n’est pas un homme sans amour.

Comment etait madame Rosa avec MOmo ?
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede galeiade le Lun Déc 06, 2004 00:46

Dit c'est un devoir à rendre pour demain ?
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:47

Merci!
Il y a des fautes sérieuses ?
Tu veux corriger les pires fautes?

Thanks a lot!
Are there any serious faults?
It would be nice, if you would correct the worst. It doesn't have to be a lot of corrections - just the worst, because I have only had french for 1 year.
bennygall
Nouveau
Nouveau

Messagede bennygall le Lun Déc 06, 2004 00:50

"Dit c'est un devoir à rendre pour demain ?"

Oui c'est pour demain, mais j'ai eu francais pour une ans.
bennygall
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Livre