Salut!
Il y a quelqu'un qui veux corriger cette composition francaise?
Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?
En 1975, Emile Ajar a publié le text, "La vie devant soi". L’historie s’agit de Mohammed, on s’appelle Momo. Il est un petit garcon arabe. Il n’a jamais connu sa mère prostituée, mais il a Madame Rosa au lieu d’une mère. Momo demande à Monsieur Hamil, qui est un marchand de tapis ambulant en France, si on peut vivre sans amour, confer page neuf :
"Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?"
Le premiere fois Momo demande à Monsieur Hamil, il n’a pas répondu. Mais plus tard Momo demande encore et cette fois il reponds oui et il baissa la tete comme s’il avait honte. Cette réponse blesse Momo. Il se sent frappè. Peut-être il se sent que personne ne l’aime. C’est pourquoi il essayer d’attirer attention en faisant des bêtises. J’ai pitié de Momo, parce que personne ne s’inquiéter au sujet de Momo.
Je crois, que c’est impossible vivre sans quel’que une espèce d’amour – peut-être de la famille, d’une fiancè ou des amis. Mais une chose est sûr et certain – être adoré est indispensable. C’est merveilleux d’avoir une famille. En résumer je veux dire : L’amour n’est pas de première importance pour survivre comme par exemple la nourriture et les boissons. Mais à mon avis on n’est pas un homme complètement sans amour.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

la même question il me semble que l'amour entre Rosa et Momo était basé sur la violence si mes souvenirs sont bons