connaissez vous la zone 51 ????????

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede poupette le Ven Sep 16, 2005 22:26

jonas a écrit:non au depart cette zone vers les année 1945 1948 n'exister pas .. apres a ce qui parai une soucoupe c'est ecraser dans le desert du nevada... il y aurai eu des mort et des survivant bien sur extrateresstre... il y a eu des autopsie des prototype d'engins furtif la pointe de l'avion americain sort de la....

je suis sceptique mais croyant... meme il est ecrit sur les barriere qui rentre dans le perimetre de securiter ce fai shooter et tu meurt !!!

je ne crois pas a ce genre de chose, sauf si je le vois bien sur, enfin chacun en pense ce qu'il veut...
tiens je viens d' aller sur google (et oui encore lui :D ) et ils montres pleins d' images d' extraterrestres je ne pensait pas que beuacoup de gens croyait à ca
Image
poupette
Posteur
Posteur

Messagede vince11 le Ven Sep 16, 2005 22:28

moi jy crois, qu'a aller faire un tour au paranormal, y'en plein la bas :D :D
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Miss Bathory le Ven Sep 16, 2005 22:29

En fait Poupette je ne crois pas qu'on y cache des extraterrestres lol Mais par contre...ce qui est plus plausible c'est bien que des tests seraient effectués sur des soucoupes volantes ! Si l'homme parvient a faire marcher ce genre d'engin dans les airs... bonjour la technologie :P
Pour découvrir enfin toute la vérité
Miss Bathory
Nouveau
Nouveau

Messagede jonas le Ven Sep 16, 2005 22:31

les photo on etai classifier faux ... ce son de fausse photo pour la desinformation.. mais je suis comme toi je croi en ce que je voi ... donc...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Iléa le Ven Sep 16, 2005 22:42

poupette a écrit:je ne crois pas a ce genre de chose, sauf si je le vois bien sur, enfin chacun en pense ce qu'il veut...
tiens je viens d' aller sur google (et oui encore lui :D ) et ils montres pleins d' images d' extraterrestres je ne pensait pas que beuacoup de gens croyait à ca

Bein j'espère bien que beaucoup y"croient" aux tits E.T Poupette!!!.....As tu la moindre idée de ce que peut représenter la Terre dans l'univers????Que de croire que nous sommes la seule planète où vivent des êtres vivants n'est ce pas un peu réducteur&une maière encore de nous sur évaluer???
Bien au contraire je pense que la vie quelque soit sa forme existe ailleurs avec peut être une évolution différente,une voie de développement dissociable de la nôtre!!!
A mon sens ne pas y croire c'est peut être la raison d'une crainte de ce qu'il pourrait y avoir.....l'humain est ainsi.....faire la politique de l'autruche lui permettant de continuer à se valoriser en ne quittant pas ses oeillères...dommage..dommage....si beaucoup plus était conscient de la place infime que l'on tenait dans l'univers peut être que nous agisserions bien différemment sur beaucoup de points!
La liberté est comme un cadeau...retirez l'emballage....découvrez...émerveillez vous...&profitez!!!!
Iléa
Posteur
Posteur

Messagede fader le Ven Sep 16, 2005 23:56

Bien au contraire je pense que la vie quelque soit sa forme existe ailleurs avec peut être une évolution différente,une voie de développement dissociable de la nôtre!!!

tout a fais d'accord avec toi :love: :ok: :ok: :ok:
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede vince11 le Ven Sep 16, 2005 23:59

yo ca te reviens mon pote, une coupure et tu sais plus ou té loll :D :D
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede poupette le Sam Sep 17, 2005 00:06

fader a écrit:moi les echos que j'ai eu,c'est qu'ils y aurait des corps ou autres choses qui ne sont pas de notre planète,et que des humains y travaillent (des chercheurs) tout simplement,mais il y aurainet bien des trucs venus d'ailleurs,mais il est vrai que c'est top secret,ainsi que l'endroit (il doit être souterrains,sous des dunes de sables,a ce qui parrait biensûr!!)

bon demain c'est décidé je par là-bas creuser les dunes..loooooooool
j'vais prendre des tofs (des photos pardon vince)looool

ramène nous aussi des spécimens en même temps que les fotos :D
fais gaffe quand même qu'ils ne te gardent pas :D
Image
poupette
Posteur
Posteur

Messagede fader le Sam Sep 17, 2005 00:14

hey ta qua dire que jsui un specimen :fou: :fou: :fou: :evil: :D

ok si tu veux,en fait ça m'arrange :D :roll:
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede vince11 le Sam Sep 17, 2005 00:19

fader a ecrit:hey ta qua dire que jsui un specimen

pas un
specimen................space man :D :D
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede poupette le Sam Sep 17, 2005 00:31

Iléa a écrit:
poupette a écrit:je ne crois pas a ce genre de chose, sauf si je le vois bien sur, enfin chacun en pense ce qu'il veut...

Bein j'espère bien que beaucoup y"croient" aux tits E.T Poupette!!!.....As tu la moindre idée de ce que peut représenter la Terre dans l'univers????Que de croire que nous sommes la seule planète où vivent des êtres vivants n'est ce pas un peu réducteur&une maière encore de nous sur évaluer???
A mon sens ne pas y croire c'est peut être la raison d'une crainte de ce qu'il pourrait y avoir.....l'humain est ainsi.....faire la politique de l'autruche lui permettant de continuer à se valoriser en ne quittant pas ses oeillères...dommage..dommage....si beaucoup plus était conscient de la place infime que l'on tenait dans l'univers peut être que nous agisserions bien différemment sur beaucoup de points!

je pense qu'il y a d' autre vie sur d' autre panète, mais de la qu'ils viennent sur terre je doute quand même enfin chacun a sa vision sur la chose
Image
poupette
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Sam Sep 17, 2005 01:48

Miss Bathory a écrit:En fait Poupette je ne crois pas qu'on y cache des extraterrestres lol Mais par contre...ce qui est plus plausible c'est bien que des tests seraient effectués sur des soucoupes volantes ! Si l'homme parvient a faire marcher ce genre d'engin dans les airs... bonjour la technologie :P

ça me fait penser à une technologie d'engin qui pourrait voler bien plus vite que le son… et en silence… ça ressemblerai comme deux goutes d'eau à une soucoupe volante.
Ces technologies me semble encore un peu loin de ce qu'on peut faire technologiquement aujourd'hui dans l'air (dans l'eau encore… c'est plus simple), mais peut être que les militaires sont un brin plus évolués que je n'imagine… (m'enfin, ça m'étonnerai quand même… )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede ombre de sang le Sam Sep 17, 2005 03:09

Et c'est quoi l'interet pour l'armée d'avoir un avion silencieux?
Les avions sont détecté au radar et les systèmes de guidage missile sont thermique, infrarouge et bientot à imagerie donc, pas de guidage sonore.........tandis que les avions dépassant le mur du son existent depuis longtamps.........

Sinon c'est marrant les E.T, ils se crachent pile sur le territoire Américains.......comme par hasard, la puissance qui a le plus a cacher en arme secrète......

Pour le fameux crash de Roswell, je pense que s'était un avion top secret, c'est tout......et la zone51 un endroit pour les tester........

Sinon, ouais, y'a de grande chance que dans l'univers il y a une autre forme de vie..........mais vu les distance, je crois pas qu'un jour il y est rencontre......

Peut etre que dans 1 milliard d'années, ils recevront un de nos engins spatial qu'on laisse dériver dans l'univers exprès(j'sais plus son nom mais il a quitté notre galaxie je crois......).

Heu........titsta, c'est possible qu'une planète soit a l'exact opposé du soleil par rapport à nous?
On a déjà envoyés une sonde pour vérifier ça?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede titsta le Sam Sep 17, 2005 03:40

C'est possible cette histoire de planète, oui !
Je crois qu'il était prévu d'envoyer une sonde vérifier… :roll:

Pour ce qui est de l'intérêt de la technologie en question… il est colossal !!!!

L'onde de choc produite par un avion supersonnique, c'est de l'énergie perdu ! à ces vitesses, plus de 90 % de l'énergie sert à faire du bruit ! Ce qui limite considérablement les vitesses… Dans ces conditions, difficile de dépasser 3 ou 4 fois la vitesse du son sans que l'appareil soit désintégré par la force des frottements…

Avec un engin pareil… on pourrait se déplacer dans l'air à plus de 30 ou 40 fois la vitesse du son ! tout ça sans le moindre son… sans le moindre mouvement d'air ! :voui:

En fait, il pourrait passer à ces vitesses à quelques mètres derrière toi sans même que tu t'en rende compte !
(Par contre la force électromagnétique aurait tendance à tétaniser les personnes trop proches… mais rien de trop dangeureux à mon avis… )

C'est une des technologies encore à l'état de recherche actuellement. Elle permettrait d'envoyer des vaisseaux dans l'espace : On se sert de l'air pour accélérer tant qu'on est dans l'atmosphère… on aquière des vitesses hypersoniques (dès qu'on dépasse 10 fois la vitesse du son, ça devient hypersonique, et non plus supersonnique )
Et avec l'inertie, le vaisseau continue dans l'espace… en suivant la trajectoire qu'on lui a donné en sortie d'atmosphère.

C'est une techologie particulièrement efficace aussi pour les rentrée en atmosphère !
En effet, actuellement les navettes, par exemple, doivent posséder un bouclier thermique considérablement résistant (et coûteux) pour résister à la chaleur provoqué par les frottement de l'air… et rentrer dans l'atmosphère avec un angle extrémement précis… ce qui nécessite des calculs faramineux, et une précision de pilotage considérable !
Sans compter que le bouclier est détruit dans l'opération !
Avec cette technologie : plus de problème ! on rentre dans l'atmosphère avec la vitesse et la trajectoire qu'on veux !
Et autant de fois qu'on le veux ! (enfin tant qu'on a de l'énergie à bord… bien sûr :roll: )

Idéal donc pour un vaisseau spacial ! ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede ombre de sang le Sam Sep 17, 2005 03:55

Ok. moi j'avais juste pensé à l'interet d'emmetre aucun son..........
Mais tu peux y arriver comment??????????
Meme la forme de la goutte d'eau possède une pénétration moyenne.........
Peut etre avec des matériaux offrant aucune adhérence alors............
C'est le cas de l'hydrogène liquide , non?(c'est toi qui m'avais dis ça........)
Faudrait faire pareil mais en solide...........

ça peut servir pour les avions de reconnaissance ou meme les bombardier qui peuvent survoler des zones avec peu de chance d'etre abattu car trop rapide.......

Une ch'tit question qui me tracasse depuis que je suis tout petit.........si les avions atteignent toujours leur vitesse maximum très haut, c'est parce qu'il y a moins d'air donc moins de frottements?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Paranormal