C'est à chaque fois que je viens sur ce forum que je sais pourquoi j'y viens de moins en moins souvent.
Calie: heu...de moi que tu parle?
Bah un homme.

ombre de sang a écrit:Je pense que t'étais pas obliger de poster sur ce coup là Pinuts, mais c'est un avis perso. ^^
C'est à chaque fois que je viens sur ce forum que je sais pourquoi j'y viens de moins en moins souvent.
Calie: heu...de moi que tu parle?
Bah un homme.

derniere chose:j ai caricature.çela me semblais evident.

ton enfant (garçon ou fille mais forcement issu d une relation hetero ) t explique qu il est homo.
comment expliquer que c est contre nature ??? ça j arrive pas a piger.

ombre de sang a écrit:derniere chose:j ai caricature.çela me semblais evident.
C'est justement ca que j'aime pas, c'est un procédé que je deteste lors d'un débat, la caricaturation de mes idées, mais tu pouvais pas savoir.

ombre de sang a écrit:derniere chose:j ai caricature.çela me semblais evident.
C'est justement ca que j'aime pas, c'est un procédé que je deteste lors d'un débat, la caricaturation de mes idées, mais tu pouvais pas savoir.ton enfant (garçon ou fille mais forcement issu d une relation hetero ) t explique qu il est homo.
comment expliquer que c est contre nature ??? ça j arrive pas a piger.
Et bien si, je lui dirais, pas la moindre idée de "comment" mais bon.....
D'un autre coté si je lui dis que je trouve ca "normal" je lui mentirais, vaut mieux mentir de manière profonde ou etre blessant?

pour la seconde,excuse moi,mais atend d avoir des enfants pour en parler.
on ne ment pas a un enfant
le gamin,a part lui dire je t aime,tu ne peut rien faire.c est SA vie.
c est SON sexe et il en fait ce qui lui plait.
mais pour en revenir au debut.explique moi stp comment un enfant ne de parents heteros et devenant homo est contre nature ?
)

ombre de sang a écrit:
)[/quote]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités