comme pour la pub a la tv ses idées qui lui viennent de nul part sont toujours polémiques, mais jamais a mon sens elles ne servent des problemes graves et a caractere plus urgent de notre société de décadence....
Renforcement de l'instruction civique et morale à l'école (drapeau marianne et compagnie, ça me fait penser a ségolene et son drapeau dans chaque foyer ça un peu...) : "Cette instruction civique et morale prévoit notamment l'apprentissage des règles de politesse, la connaissance et le respect des valeurs et emblèmes de la République française", a ajouté le chef de l'Etat. Est ce le role de l'école je me le demande, est ce cela qui va mettre fin à l'illétrisme et au nombre trop important de jeunes qui rentrent en 6 eme avec une lecture plus que limitée??....bon il parait que l'accent de la reforme de Sarko sera la lecture les maths...mouai
autant je trouve bien l'idée de Bernard Laporte avec ses heures de service civique mais la ....
2eme idée de la semaine : Nicolas Sarkozy a annoncé qu’à partir de la rentrée scolaire 2008, chaque élève de CM2 se verrait "confier la mémoire" d’un enfant français victime de la Shoah. alors la
que pensez vous de tout cela?