En voilà un qui doit en vouloir au monde entier !
Je ne sais pas comment on peut se remettre d'une telle bêtise, d'une telle injustice, d'une telle malchance.
Je suis éberluée par une telle scène !
A 2 km de l'arrivée, alors qu'il était en tête, voilà-t-y pas qu'un malade ?, qu'un être abject ? qu'un fou ? lui saute su' l' palto pour l'empêcher d'avancer lui faisant perdre par la-même la première place aux jeux olympiques. (il restera toujours un doute, mais bon).
C'est un prêtre qui a fait ça ! Que pouvait-il bien lui passer par la tête ?
En tout cas une chose est sûre, après des années et des années d'efforts ce pôv sportif doit être complètement anéanti et il lui faudra du temps avant d'accepter.
Quand on voit l'épuisement des sportifs à l'arrivée, je trouve déjà ça insoutenable et inhumain mais en plus...
Autre problème : les enfants. Tout le monde sait que le corps d'un enfant, tant qu'il n'a pas atteint sa taille normale, ne doit pas subir d'efforts sportifs trop intenses.
On se plaint des enfants qui travaillent dans le tiers monde mais si ça n'est pas du travail ça, je ne sais pas comment ça s'appelle. Ces jeunes sportifs ont de grandes chances d'en subir les conséquences à l'âge mûr.
Mais qui s'en soucie ?