Dites vous facilement "je t aime" à vos parents ?

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

Dites vous facilement "je t aime" à vos parents ?

oui, et c est tres frequent
2
11%
oui mais seulement dans certaines situations particulieres
4
23%
non, et ca me manque pas
2
11%
non, et je le voudrais tant..
9
52%

Nombre total de votes : 17

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mar 05, 2004 15:09

g jamais dit "je t'm" a mes parent. vous savez dans la famille on très pudique avec ça. on c k'on s'aime bien mé on le montre pas trop koi. mé si un bébé et sa mère la oué. déja je détèste dire "je t'aime" a qqun et surtout sa me soule si on me dit "je t'm". jpréfère k'on me dise autre chose ke ça. vous aurez remarké je suis pas très romantique. normal c toute la famille ki n'est pas romantique lol. moi j'm'en fou sa me gène pas.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Ven Mar 05, 2004 15:16

Attends un tout petit peu avant de devenir romantique ... 4 ans ce serait bien :voui:

Parce que quand ca va commencer :fou: :a1: :fou:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Soizic le Ven Mar 05, 2004 17:25

Je n'ai jamais dis je t'aime à mon pére...il est décédé lorsque j'avais 25 ans. A l'époque je lui en voulais pour un tas de choses...mais je l'aimais et les mots ne sont jamais sortis de ma bouche...

Il m'arrive rarement de dire "je t'aime " à ma mère, ce n'est pas la peine puisqu'elle le sait. Je lui dit quand elle traversse des moments difficiles ou bien dans un poème...
Lorque l'on dit "je t'aime " il faut le dire avec son coeur et pas simplement comme quand on dit bonjour .
Sainte Soizic qui n'a pas de jugeotte.... (c'est pas moi qui l'ai dit)
Soizic
Posteur
Posteur

Messagede beatrice le Ven Mar 05, 2004 20:54

je n'ai jamais dis je t'aime à mes parents, sans doute parce que je ne me souviens pas qu'ils me l'aient dit.
mes parents ont eu une éducation stricte, au temps où la tendresse "affaiblissait" le caractère des enfants et donc ils ont, soit reproduit le même schéma, soit pas "pu" faire autrement (même s'ils en avaient envie).
moi, ça m'a beaucoup manqué, toute cette tendresse et je m'étais jurée de faire différemment avec mes enfants. alors je leur dis plusieurs fois par semaine que je les aime (pour qu'ils en soient bien sûrs) et je les câlinent quand ils le veulent, j'esssaie de ne pas trop les étouffer quand même, mais je ne veux pas qu'ils hésitent à m'embrasser ou à me parler quand bon leur semble!
ma mère est maintenent très câline avec mes enfants mais je crois que, toutes les deux ,on sera toujours gênées par des démonstrations de tendresse.
mais maman, je t'aime :coeur:
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede dagh le Ven Mar 05, 2004 20:57

On ne vit pas dans des sitcoms américaines ou tout le monde se dit je t'aime faiclement kom on dit bonjour...... moi, je les aiment et ils le savent et ils m'aiment et je le sais, ça me suffit amplement
L’éclaircie vient toujours après la pluie...
dagh
Super posteur
Super posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mar 05, 2004 21:02

dagh a écrit:On ne vit pas dans des sitcoms américaines ou tout le monde se dit je t'aime faiclement kom on dit bonjour...... moi, je les aiment et ils le savent et ils m'aiment et je le sais, ça me suffit amplement
là jsuis d'accord avec toi :)
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Mar 05, 2004 21:04

Faedorn a écrit:Attends un tout petit peu avant de devenir romantique ... 4 ans ce serait bien :voui:

Parce que quand ca va commencer :fou: :a1: :fou:
bah tu sais j'm pas trop le romantisme. les mec ils sont pas romantique alors autant que je deviennent pas romantique non plus. :bravo:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Elizabeth K. A. le Mar Mar 09, 2004 20:09

Moi, je pense quelquefois que je dis ces mots trop souvent. Il est toujours facile de dire, meme si on ne veut pas parler de vrai amour filial. Apres une querelle, par exemple (pas serieuse, dans un esprit "Pourquoi tu n'as pas repasse ma chemisette" :-)), ma mere (ou moi-meme) dit quelque chose comme "ah, cherie, ca va, je t'aime", etc. Ca veut dire seulement "Je ne me fache pas".
Ce qui est serieux, c'est quand on dit "J'apprecie tels et tels traits de caractere, telles et telles tes actions". Estime, affection, amitie sont a mon avis plus fiables dans tous types des relations - parents-enfants, conjugal, amicales, etc.
Elizabeth K. A.
Nouveau
Nouveau

Messagede Mandragore le Mar Mar 09, 2004 20:38

les " je t'aime" c'est pas dans notre famille!! a l'adolescence sa m'a manqué, et puis on fait avec, je leurs est deja dis sur une carte mais sinon jamais!
Mandragore
Romancier
Romancier

Précédente

Retourner vers Vos sondages