Dois je lui dire?

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede Framboise le Jeu Mar 24, 2005 00:22

Qu'est ce qui se passe, j'ai pas suivi ? :fou:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ives le Jeu Mar 24, 2005 12:31

Rien de bien grave Framboise, Ives es partis & et revenus.

Bonne journée
ives

Messagede LacunA le Jeu Mar 24, 2005 13:17

ca te dirait pas de repartir par hasard? et pour tres tres longtemps ce coup ci... t'a un forum va la bas, au moins on sera tranquil ici
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede ives le Jeu Mar 24, 2005 14:03

LacunA|S'en va en guerre a écrit:ca te dirait pas de repartir par hasard? et pour tres tres longtemps ce coup ci... t'a un forum va la bas, au moins on sera tranquil ici

LacunA, bonjour, ça va toi, me semble que oui, bonne journée à toi
ives

Messagede LacunA le Jeu Mar 24, 2005 14:07

tain tu me soules mais d'une force c'est pas possible çà.... pas la peine de me faire des courbettes, ni à moi ni aux autres car sache que personne n'apprécie ce genre d'attitude de lèche bottes... çà te sert à quoi? a te faire apprécier? raté!!!
tu l'auras très bien compris, j'peux pas t'encadrer. Pourquoi? parce que depuis toujours on m'a appris à apprendre de mes aînés, pour ta part, il me semble que toi soit plus âgé que moi, et pourtant toujours rien appris venant de toi, jojo qui a 16 ans me parait beaucoup plus mûre et intelligent que toi, ne se la pète pas (:bis: mon jojo ) et parle un langage que tout le monde comprend!!! t'es sure que t'a cet âge là? ou bien nous as-tu menti et en fait tu as 13 ans à tout casser..? :lol:

bref si tu veux faire le d'jeun's tu comprendras çà : VTFF

bé ouai le langage codé n'est pas ton privilège
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Casea le Jeu Mar 24, 2005 18:17

Bon alors voilà tout est dit je crois :zen:

LacunA, MSI nous a dit qu'il allait faire des efforts, on compte sur lui pour le faire et pour le moment ça semble être le cas.
Alors voilà, vous ne vous aimez pas ok, je crois que vous n'avez plus rien à vous dire et dans le cas contraire veuillez poursuivre par pm :)

Un pti café ? :roll: Image
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede LacunA le Jeu Mar 24, 2005 18:21

j'attend de voir à l'usage... :roll: méfiance quand tu nous tiens :lol:

vouiii un ti café :bis:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede ives le Dim Mar 27, 2005 03:05

LacunA a écrit:j'attend de voir à l'usage... :roll: méfiance quand tu nous tiens :lol:

vouiii un ti café :bis:

Bref, pour information, DegAl, est peut-être l'homme que tu cherches :

Brun avec des yeux bleus. :amour: :roll:

@++ LagunA
ives

Messagede yam le Dim Mar 27, 2005 22:11

quand je pense que tout ça et arriver a cause de moi désolé pour mes fautes d' orthographe, mais il ma sembler l' avoir dit dans ma présentation où alors j' ai oublier de toute façon je ne suis pas fier de moi. quand en commence a travailler a 16 ans pour faire vivre sa famille sa ne laisse plus de place pour les cours. je m' arrête la dessus, je sais ce n' es pas une excuse , où vous m' accepter comme je suis, ou si je dérange quelqu'un qui le dise, et je libères la place je ne suis pas venu sur se forum pour me disputer, ni pour prendre des cours de français . encore moins a donner des leçon aux autres si je peut aider je le fait c' est tout.
:-?
yam
Posteur
Posteur

Messagede shalimar le Dim Mar 27, 2005 22:38

yam.t3 a écrit:quand je pense que tout ça et arriver a cause de moi désolé pour mes fautes d' orthographe, mais il ma sembler l' avoir dit dans ma présentation où alors j' ai oublier de toute façon je ne suis pas fier de moi. quand en commence a travailler a 16 ans pour faire vivre sa famille sa ne laisse plus de place pour les cours. je m' arrête la dessus, je sais ce n' es pas une excuse , où vous m' accepter comme je suis, ou si je dérange quelqu'un qui le dise, et je libères la place je ne suis pas venu sur se forum pour me disputer, ni pour prendre des cours de français . encore moins a donner des leçon aux autres si je peut aider je le fait c' est tout.
:-?

T'inquiète yam, il y a pire sur ce forum. Tout le monde fait des fautes. On écrit vite et souvent on ne se relie pas.
Ce qu'on demande c'est de ne pas écrire en langage msm c'est tout.

Lire sms, désolé !
Dernière édition par shalimar le Lun Mar 28, 2005 02:22, édité 1 fois.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede TARA le Dim Mar 27, 2005 22:44

c'est quoi le langage msm Shalimar..? :fou:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede shalimar le Dim Mar 27, 2005 22:47

Je savais plus le mot exact : le langage que ma fille emploi quand elle m'envoie un message sur mon portable 'téléphone) :))
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede ives le Lun Mar 28, 2005 00:34

shalimar a écrit:Je savais plus le mot exact : le langage que ma fille emploi quand elle m'envoie un message sur mon portable 'téléphone) :))

Oui, je vois +/- avec mes jumeaux de 16 ans, comment il l'écrive komen, etc..., pire même que je ne sais pas lire, c'est un langage entre eux ( pour que les Parents ne lisent pas )
Image
Pour rire shalimar :fou:

yam.t3, cool quoi, personnellement pour moi tu resteras STP, merci, shalimar je crois ta bien expliquée que du moment que l'on saient lire, pas de problème_reBeinvenue à toi :ok:
Dernière édition par ives le Lun Mar 28, 2005 05:16, édité 1 fois.
ives

Messagede shalimar le Lun Mar 28, 2005 02:20

quoi sms .... msm... petite inversion c'est tout.

Non je ne crois pas que c'est pour que les parents ne comprennent pas, c'est pour aller plus vite c'est tout.
D'ailleurs ça marche, si tu voyais à quelle vitesse elle envoie ses messages :fou:
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede ives le Lun Mar 28, 2005 02:55

Certes que oui, mais quand ils sont sur messenger MSN-Hotmail ( ordinateurs ) et que je vois les +/- 150 contacts (copins-copines-école-inconnu!) et la vitesse pour les messages "codés"_Incroyable et illisible pour nous parents. De plus ils parlent avec parfois 3 contacts en même temps, ma fille est fier d'avoir parlé avec 8 contacts en même temps grâce à messenger qui permets d'ouvrir plusieurs sessions en même temps ( version anglaise ). Pour les GSM, je n'en parle pas, car j'ai en plus des doigts énormes, donc je m'en sers uniquement comme téléphone mobile.
ives

PrécédenteSuivante

Retourner vers Paranormal