voici une image qui j' espère te fera plaisir.

Angelina a écrit:salut
Je suis venue vous poser une question, cette après midi je suis aller chez ma maraine et sa fait un bon moment que je suis pas allée et je sais pas comment vous expliquer, y avait un truc bizarre chez ma maraine, un truc malsein, d ailleur je suis pas rester je suis partie au bout de 5 minute d ailleur car c est truc là je veut plus y avoir affaire![]()
Je sais pas dire mais je sens quelque choses un truc bizarre et j aime pas caVous allée me dire vas te faire soigner ma belle!
Mais j ai vecu y a quelque temps a ma maison des truc vraiment pas nette et j ai mis du temps a m en dépétrer si vous voyez ce que je veut dire![]()
Et j ai resentue plus ou moin la meme choses que j ai déja resentu avant dans ma maison. A peine rentrer chez elle wouh j ai fait un pas en arrièreelle me dit rentre mais a non moi je veut pas
éh oh sa vas pas la tete
je lui est pas dit ca mais j ai vite tourner mes talons moi
![]()
Qu es ce que je doit faire lui en parler?
Lui dire que y a un truc chez elle que j ai sentu qui que j aime pas du tout?

Casea a écrit:Saint Yves a écrit:Bref, j'ai lu deux fois Angélina, et comme je vois que LacunA spamme encore, revenons à la genèse du thread de Angelina !!!!!!
Ce n'est pas LacunA qui spamme !
Faut arrêter de se foutre du monde![]()
En plus on est sur un topic qui date de novembre ... Angelina n'est plus là depuis un petit temps.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités