Alors faisons attention à ce qui entre en France.
En ce qui concerne la manipulation elle existe Il suffit de voir ce qui est arrivé à la dernière élection présidentielle.
autres exemples : que font les grandes puissances dans les pays africains ou d'amériques latines ? surement pas pour le bien des peuples. Surement pour leurs intérêts.
Ahhh ouais bravo!!!!(ironique)
Faisons attention a ce qui rentre en france!!!
Faisons plutôt attention a ce qui VIT en france....
Et ce qui est arrive en france n'était pas une monté du FN, ma théhorie ces que les gens en ont tellement marre de ump ou du ps qu'ils ont décidé de voter pour pleins de petits partis.... Les seul a avoir voté en bloc pour leur parti était le FN, mais il ni a pas eu de grosse monté du FN ils sont toujours a peut près dans ces score la, sauf quavant tout le monde voter pour 1 ou 2 partie alors que là y en avait des tonnes...
2 Que font les grandes puissance... et bien je vait te dire ayant vécu dans la grande puissance d'amerique latine: le mexique...
Un pays qui na pas de tune, car c'est la poubelle des states entre autres...
Les gens gagne 2euros de salaire minimum par jour.
La vie est presque aussi chère qua paris.
Les riches 10% de la population possède 80% du pays, et ces riches là sont tellement riche et puissant que le français le plus riche ne luit arrive pas au mollet...
Sans compter la coruption, là bas t'achète TOUS.
Mes je crois que les coupables sont les vraie grande puissance...
Savez vous où les gardes présidentielles mexicain ont appris la "manière de soutirer la vérité le plus éfficacement possible"(la torture quoi!)
En France.... alors vous en dites quoi?
test en france t'habite en france tu participe a la vie en france tu vote en france. français ou pas.
PS: tu sait ce que sait de quitter son pays sans pouvoir jamais y revenir?
tu crois que les chinois ils viennent voir la tour eiffel? Si ils viennet ici c'est parce que chez eux COUIC!