elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Re: elle m'attire....je craque!

Messagede Natasha le Ven Oct 06, 2006 00:37

tatis a écrit:voilà je vous expose mon problème,car j'ai besoin de conseil!!

je suis mariée depuis 11 ans j'ai 3 enfants,une vie simple faite de haut et de bas...

depuis quelques mois,une étudiante bosse dans ma boite...et je sais pas pourquoi ...c'est devenu bizarre entre nous!

elle m'a avouée ces sentiments,et j'avoue que je suis loin d'etre indifférente!

je n'ai jamais été attirée par une femme!mais par elle oui!

hier en quittant le boulot nous avons flirter!!j'en reviens pas!

c'était doux et tendre!magique!

pour elle aussi!

que dois je faire!je la vois partout!elle me manque deja!

c pas possible!je suis perdue!

aidez moi!

merci

Moi, je ne comprends pas ce genre de comportement... mais enfin, je respecte :roll:
Image
Natasha
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 01:34

Pouvons-nous comprendre quand l'on est hétérosexuel, je ne crois pas, mais j'excepte le cas de tatis sans pour autant en faire une généralité et je ne juge personne sur ce coup là. J’ai juste donné mon avis sur le moment et je ne le regrette pas (il faut lire le topique de A jusque Z pour comprendre que personne ne répondait sauf boo et jameslol).
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede fraise tagada le Ven Oct 06, 2006 02:37

Tu parles de toi à la 3ème personne?... :lol:

Moi tout le monde connaît mes différents avis sur les tromperies, que ce soit homosexuel ou hétérosexuel... ma réponse était donc implicite mais je ne vais pas redire la même chose pour chaque topic... ce n'est pas ça qu'elle attendait...

... et je n'avais aucun conseil à lui donner qu'elle aurait souhaité entendre. :)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 03:07

Boo était à l’ opposer de mon conseil, tatis a poursuivie en PM et elle a choisis de faire l'expérience en temps qu'adulte vaccinée. Bon maintenant si elle attrape un ticket de par terre, c’est en connaissance des risques prit. Juste une chose qui me choque dans cette affaire qui pour moi devait restée secrète et discrète. C’est l’arrivée dans sa famille de sa concubine !
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 14:55

Oui, moi aussi, ça m'inquiète un peu, je dois dire.
J'aime pas les tromperies en général. ça peut passer pour une ambiance un peu gamine, quand on a encore l'euphorie du brisages des interdictions, ou tout simplement la découverte d'une part de notre pessonnalité. (c'est légitime, quelque part, je pense, dans ce dernier cas) mais à la longue, ça ne pourra que devenir malsain.
Parce qu'ils va falloir commencer à mentir etc...
J'ai quand même de gros doutes, et une petite crainte.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede tatis le Ven Oct 06, 2006 15:13

pour infos:elle était déja connue de ma famille avant ....

elle est juste un peu plus présente maintenant...

nous vivons une expérience hors du commun..et nous l'assumons.

ca durera le temps que ca durera...elle est jeune et doit construire sa vie.

je crois sincèrement que nous trouvons ensemble le réconfort,et l'amitié qui nous faisait défaut..

:zen:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 15:24

Vi t'inquiète !! mais on est des gros intellos qui aiment bien se prendre la tête en imaginant tous les problèmes qui pourraient se passer dans l'avenir (enfin surtout moi :lol: )
Vis ta vis avant tout ;)

Et si t'as un problème, un jour, hésite pas à venir demander ici un soutiens ;)
(N'empèche, j'ai rarement vu un sujet faire autant de page :lol: )
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede TARA le Ven Oct 06, 2006 15:37

honnêtement Tatis, ce qui me scotche actuellement chez toi c'est la sérenité (pseudo?) dont tu fais preuve ds ta situation
en tout cas, c'est ce qui se dégage de tes derniers posts

ce n'est pas un reproche...je suis un peu ton histoire, et ça ça me surprend assez.C'est pas donné à tout le monde de faire de tels choix et de les assumer d'une façon qui me semble plutôt paisible actuellement.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede tatis le Ven Oct 06, 2006 15:37

mdr..merci titsta...

je n'aurais pas cru en créant ce sujet ,donner autant de tracas... :emb:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 15:43

Traca, c'est un bien grand mot :lol:
Mais c'est surement parce que tu n'en éprouve pas toi même ! Du coup on se sent obligé d'en ressentir pour toi :lol: :mdr:

Mais pour le nombre de pages, c'est un sujet qui touche pas mal.
Tu as la bisexualité découverte, tu as la question de la double vie, et du changement de vie, la question de la sexualité extra-conjugale, et comme le dit Tara, la façon paisible que tu as de prendre et de vivre toutes ces choses.
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede tatis le Ven Oct 06, 2006 15:49

oui je comprends ce que tu veux dire tara..ca peu sembler de l'inconscience..ou simplement une envie de penser un peu a moi..

le tout c'est de ne faire de mal a personnes.

en fait je vis le moment présent,et le jour ou je sens que ca part en vrille,ou que quelqu'un souffre,je dirai stop.

je n'ai jamais été aussi sereine,je pense vraiment recevoir tout ce dont j'ai besoin.

je ne me qualifie pas de gay,car je suis toujours attirée par mon mari..je crois plutot que le côté "masculin "de ma personnalité ressort avec elle.

voilà je vous laisse débattre de mon cas :D
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 16:05

tatis a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire tara..ca peu sembler de l'inconscience..ou simplement une envie de penser un peu a moi..

le tout c'est de ne faire de mal a personnes.

en fait je vis le moment présent,et le jour ou je sens que ca part en vrille,ou que quelqu'un souffre,je dirai stop.

je n'ai jamais été aussi sereine,je pense vraiment recevoir tout ce dont j'ai besoin.

je ne me qualifie pas de gay,car je suis toujours attirée par mon mari..je crois plutot que le côté "masculin "de ma personnalité ressort avec elle.

Et de dire que tout va bien mieux dans ton couple et avec les enfants depuis que tu as osé franchir le pas de l'interdit. Une sorte de respiration pour toi tatis. En fin de compte ce qui offusque les "intellectuels" de la communauté de forum-discussions c'est que cela marche et que par tes écrits l'on sent une certaine sérénité dans ta plume. Rien que du bonheur pour toi tatis, cela est mon seul souhait.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 16:23

tatis a écrit:je ne me qualifie pas de gay,car je suis toujours attirée par mon mari..je crois plutot que le côté "masculin "de ma personnalité ressort avec elle.

C'est de la bi-sexualité, ça ;)
Il n'y a pas que les homosexuels et les hétérosexuels.
Et à mon sens, même si je suis hétéro, je pense que normalement, on devrait tous être bi.
Je n'aime pas beaucoup l'idée qu'on puisse rejetter tout une part de l'humanité sur de simple préjugés, alors que l'attirance dépend de la personnalité et de l'individualité de quelqu'un. Mais on a tous été conditionné. (Les filles avec les garçon et inversement)
(Et souvent, à mon avis, les homo aussi ont été conditionnés par leur passé à rejetter l'autre sexe)

À mon avis quelqu'un qui sait passer outre ces conditionnements doit pouvoir voir la personne derrière le groupe "garçon" ou "fille", et si la personne lui plait ou non, pour chacun, et pas son "groupe".
C'est ton cas visiblement ;)
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede TARA le Ven Oct 06, 2006 16:37

hum.. le post de James...je ne sais pas si je dois le prendre pour moi...

en tout cas je précise que je ne suis pas offusquée (rooo Tatis tu m'as appris qu'il existait des liaisons adultères sur terre :D ), ni ne me considère comme une intello sur ce forum...ça se saurait :lol: :lol:

je ne vois pas ce qu'il y a d'intellectuel, à ne pas encourager Tatis à foncer tête baissée, et à la mettre en garde un minimum pour son avenir
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 16:45

titsta a écrit:Vi t'inquiète !! mais on est des gros intellos qui aiment bien se prendre la tête en imaginant tous les problèmes qui pourraient se passer dans l'avenir (enfin surtout moi :lol: )
Vis ta vis avant tout ;)

Et si t'as un problème, un jour, hésite pas à venir demander ici un soutiens ;)
(N'empèche, j'ai rarement vu un sujet faire autant de page :lol: )

pas pour toi TARA :non3:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes