Existence a écrit:Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.
Titsta ?

Existence a écrit:Dans ce cas, tu serais la persécutrice, ton mari, la victime. En même temps tu serais la sauveuse des trois. Enfin, tu vois, quoi.

Gattaca a écrit:pfff... elle tromperait son mari avec un autre mec, vous crieriez tous au scandale...
mais là c'est pas pareil, c'est exotique... alors ça devient une belle histoire d'amour qui fait rêver les petits princes et les petites princesses.![]()
comme quoi...

tatis a écrit:merci pour vos réponses,elles me font avancer..

Le partage est réciproque Tatis

boo a écrit:on se dit vouloir le bonheur de ceux qui nous entoure et que l'on aime, mais on ne veut pas partager ses personnes...l'Homme est un être qui cherche l'exclusivité des sentiments et qui est jaloux et possessifs...
qu'est ce qui me prend ce matinpas bon de se lever si tot je crois
toujours est il que tatis a eu le courage d'aimer plusieurs personnes a la fois...J'espère que tout ira...
c'est ma nature,je suis comme ca pour tout..je ne dis pas pour autant que les autres sont faibles,juste qu'ils ne prennent pas toujours le recul nécessaire.

Naï a écrit:Exactement Boo bL !Le partage est réciproque Tatis
Gatt' ? Probablement.... n'empêche que si ca avait été un homme, personne n'aurait pu nier qu'elle ne l'aime pas. Ces messages étaient pleins d'amour, mais aussi de questions, pour le bien des deux personnes.

Naï a écrit:Le partage est réciproque Tatis
tatis a écrit:existence:ta phrase ou tu dis que je me sens responsable de tout le monde me trouble,c'est vrai que j'ai tendance a croire que je suis la seule a pouvoir apporter les solutions..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité