elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede TARA le Sam Sep 02, 2006 19:11

:lol:

(c'est la façon de le dire qui me fait rire)

je trouve aussi que ça craint pour ta vie de famille Tatis ;) tu me diras c'est un peu tard maintenant de le dire :roll:
mais bon tu es quand meme assez grande pour savoir quelles conséquences il peut y avoir ..mec ou nana qu'est-ce que ça change au final :roll:

je te juge pas Tatis, encore heureux...
mais le jour où il y aura un blème, je ne pense pas qu'elle verra la vie aussi belle James. Maintenant à chacun ses choix .
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Sep 02, 2006 20:04

Sans vouloir répondre à la place de tatis, nous en avons discutés par PM et l'attirance était si forte que tatis à fait le pas en gardant bien le tout secret et en limitant l'histoire dans le temps. Une façon de voir ce que cela fait et le reste…Sans plus damoiselles.

Bien à vous fraise et TARA,

James

:balancoire:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede fraise tagada le Sam Sep 02, 2006 20:07

Mais elle fait ce qu'elle veut de toute façon, moi ma vie elle est pareille quelle que soit sa décision.

J'espère pour elle que sa copine est un bon coup au moins... :lol:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede TARA le Sam Sep 02, 2006 20:22

bah oui comme j'ai dit James,c'est sa décision

n'empêche qu'elle a voulu savoir ce que les gens en pensaient sur le forum, et il n'y a eu que des encouragements, hormis le post de Fraise,il me semble ? (j'avoue que j'ai pris le train en marche)

vous pensez tous pareil, ou z'avez la flemme de répondre, ou encore vous trouvez que ce ne sont pas vos oignons (un peu ce que je me suis dit :lol:, c'est à cause de Fraise si je suis ds ce topic :lol:)
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Sep 02, 2006 20:27

tatis a écrit:bon ben je vois qu'il ya pas grand monde pour me conseiller.... :-?

tant pis :(

Et là je me suis permis de mettre mon grain de sel avec un conseil.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TARA le Sam Sep 02, 2006 20:35

c'était pas un reproche, juste que j'ai un avis différent.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Dim Sep 03, 2006 00:14

Perso, je lui aurai dit aussi de continuer.
ne serais-ce que parce qu'arrèter n'aurai pu que créer des problèmes.

C'est un peu ça que tu oublis Fraise.
Les problèmes arriveront peut être (surement d'ailleurs)
Mais si elle ne l'avait pas fait, ça aurai peut être cassé son couple !
Simplement parce qu'elle se serai senti enfermé, et ce avec toutes ces questions.

Parfois, une relation extérieure renforce les couples.
ça ne fait pas que les casser.

En plus, lorsque les problèmes arriveront, elle pourra peut être arrenger les choses en diminuant les problèmes de jalousie, en revendiquant sa bisexualité.
Si les problèmes commencent à se faire ressentir, peut être que tu pourrai envisager une soirée à 3.
Les mecs reffusent rarement ce genre de chose, en général ;) (ce qui ne veux pas dire qu'il ne faut pas bien le leur présenter :)) )

Je connais certains couples libertins dont le mec accepte parfaitement que la fille ai des amantes en dehors du couple.
Surtout si le mec peut participer de temps en temps ;)

(D'ailleurs, tu devrais peut être tenter d'orienter ton couple vers ça avant que les problèmes arrivent ;) )

Je me méfie de la double vie. ça réussi rarement à nous épanouïr.
Et comme le dit Fraise, ça fini presque toujours par nous exploser à la gueule.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Dim Sep 03, 2006 01:58

TARA a écrit:bah oui comme j'ai dit James,c'est sa décision

n'empêche qu'elle a voulu savoir ce que les gens en pensaient sur le forum, et il n'y a eu que des encouragements, hormis le post de Fraise,il me semble ? (j'avoue que j'ai pris le train en marche)

vous pensez tous pareil, ou z'avez la flemme de répondre, ou encore vous trouvez que ce ne sont pas vos oignons (un peu ce que je me suis dit :lol:, c'est à cause de Fraise si je suis ds ce topic :lol:)

Ah bah voilà tout est ma faute j'avoue... :lol: :lol:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Dim Sep 03, 2006 02:01

Titsta ---> mais moi je ne donne aucun avis sur la question, j'ai eu une journée assez dure à gérer pour moi même alors réfléchir aux questions des autres, loin de là cette idée...

J'ai juste dit ce que j'ai pensé sur le coup et je le pense toujours d'ailleurs... maintenant Tatis fait ce qu'elle veut, aucun problème là-dessus... ;)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Jameslol le Dim Sep 03, 2006 02:04

Mais non fraise (le chevalier blanc arrive enfin…) à la genèse du topique il y a eu Boo qui fut contre et moi qui prudent comme un sioux, était pour qu'elle fasse l'expérience sans plus. :Fleure1:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede françoise marie le Dim Sep 03, 2006 02:19

:lol: :lol: :lol:

Le sans plus t'aurais pu éviter dans cette dernière intervention, car à mon avis du plus elle va en avoir du plus Tatis, c'est con mais c'est comme ça les histoires de cocus , c'est toujours un peu les mêmes histoires :D

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede titsta le Dim Sep 03, 2006 03:39

Roooo quel pessimisme Françoise marie !!!!

Il y a des histoires de cocu qui finissent bien :fou:
C'est les libertins qui couchent tous ensemble volontairement et joyeusement ! :voui:
Et accèptent que chacun ai ses petites expériences sexuelles en dehors du couple !
Tant qu'on s'aime bien fort dedans ! :voui:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede françoise marie le Dim Sep 03, 2006 04:00

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu me feras mourir de rire toi :D

Pessimiste :non3: , réaliste :voui:

Titsta dit :

Il y a des histoires de cocu qui finissent bien
:fou:

Dans un couple dans 99 % des cas, ça part en vrille, et pour moi c'est l'option 150 % s'il te plait, car je l'ai déjà dit, je ne suis point préteuse, et j'aime pas quand on marche sur mes plates bandes :colere:

Titsta dit :

C'est les libertins qui couchent tous ensemble volontairement et joyeusement !
Et accèptent que chacun ai ses petites expériences sexuelles en dehors du couple !
Tant qu'on s'aime bien fort dedans ! :voui:

:lol: :lol: :lol: Tant mieux pour eux quitte à tous se mélanger autant que ça se fasse dans la bonne humeur, :lol: Je ne dis pas que je suis une sainte mais moi quand je commence à batifoller à droite et à gauche, en général c'est que j'aime plus très fort dedans, en clair c'est mauvais signe. :roll: Ceci n'engage que moi bien entendu.

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede TARA le Dim Sep 03, 2006 09:51

titsta a écrit:Tant qu'on s'aime bien fort dedans ! :voui:

:lol: :lol: du grand Titsta :lol:

idem,chuis pas sûre qu'ils soient trés nombreux les cocus aux idées larges
les couples libertins reposent sur ces bases d'un commun accord,et ne décident pas de fonctionner comme ça,lorsqu'ils s'aperçoivent que l'un ou l'autre est allé voir ailleurs
Si c'était le cas,Tatis n'aurait pas hésité de peur de détruire son couple :)
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Dim Sep 03, 2006 13:14

Tous les couples ne fonctionnent pas par la peur Tara.
Heureusement :roll:
J'aurai même tendance à dire que si elle reffuse de coucher ailleur parce qu'elle a peur, c'est qu'elle se sent sacrément enfermé dans son couple.
Là c'est pas le cas !
(Je tiens à préciser pour les irréductibles que quand on se sent sacrément enfermé dans un couple, c'est pas qu'on s'aime à la folie :roll: même si c'est pas forcément incompatible avec l'amour )

Ils sont pas très nombreux, mais il y en a.
J'en ai fais partit pendant un bon moment, donc je sais de quoi je parle. ;)
Même si c'est vrai que point de vu libération sexuelle, on a fait des dizaines de sérieux pas en arrière :((

En plus, elle est dans le cas le plus simple du libertinage, du point de vu de la jalousie, celui de la bi-sexualité.
Je connais beaucoup de couples qui laissent avoir à leur partenaire des relations avec des amants de même sexe.
Surtout s'il y a de temps en temps des parties à trois. (faut faire participer le mari de temps en temps, sinon, il va finir par trop fantasmer ces relations, et c'est pas bon :)) )

C'est vrai que pour beaucoup de ces couples, la limite s'arrète aux personnes de même sexe, pas question que la nana aille coucher avec un autre mec. Ou le mec avec une autre fille.
Mais je suis désolé, il faut arrèter un peu les préjugés, tout le monde n'est pas archi jalou et archi possessif.
(par contre, j'aurai des doutes sur son amante ;) fait attention Tatis ;) )

Tatis dis qu'elle aime toujours son mec, et c'est vrai que j'aurai eu des doutes si elle avait couché avec un autre homme. Mais toutes les expériences extra-conjugales ne signifient pas forcément qu'il n'y a plus d'amour dans le couple ! :roll:
(C'est même rarement le cas, pour les aventures, même si la jalousie, la culpabilité ou la double vie fini effectivement par détruire toute forme d'amour dans le couple.)
titsta
Légende vivante
Légende vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes