Engueulée par un chien !

Loisirs et animaux

Engueulée par un chien !

Messagede Framboise le Lun Aoû 01, 2005 14:41

Image Voilà, hier, j'ai beaucoup crié après mon cop et à en faire trembler toute la rue !

La chienne de mes voisins, border collie, n'a pas apprécié et s'est plantée devant moi pendant 5 bonnes minutes et m'a copieusement engueulée il n'y a pas d'autres mots !
- Wouarf, grrr, wouarf, grrr !

Ca m'a tellement fait rire que ma colère est retombée, ils sont formidables les toutous !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Lun Aoû 01, 2005 14:52

Excellent !! :lol: :lol:

Moi j'dis : Toutoux Président !!!

:mdr: :mdr:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede TARA le Lun Aoû 01, 2005 17:15

comme je partage ton opinion Framboise

un truc qui m'est arrivé il y a qqs années

soirée tendue....Ma chienne ,qui jusqu'ici n'avait jamais posé de problème,s'est levé pendant la nuit,a fouillé dans la veste du jeune homme..
elle a machouillé sa carte bleue et déchiqueté un billet de 500 frs à l'époque..
moi aussi j'ai ri,mais pas lui :flingue:
de toute manière,fallait que l'histoire se finisse..et comme le môssieur c'était pas un gentil,j'ai remercié ma chienne et lui ai donné son biscuit préféré :D

voilou,j'adore mes puces,et il est vrai que la plus grande est particulièrement attentive et receptive à bcp de choses :love:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Framboise le Mar Aoû 02, 2005 16:07

Tu as raison, Tara, si j'avais à choisie entre vivre avec un mec et un animal, mon choix serait vite fait !

Lorsque j'ai acheté ma maison, je n'avais pas beaucoup de sous (je n'en ai toujours pas, d'ailleurs :roll: ), je changeais mes fenêtres usées à mort, une par une.

Je commence par celle du salon, mon défunt chat avait l'habitude de se mettre sur le radiateur juste en dessous.
Mon chat arrive de sa promenade et s'installe, manque de pot, il reste sidéré et se met à émettre des "Mia, mia, mia" assis sur son derrière devant la fenêtre, le poseur a été pris d'un fou-rire !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Mar Aoû 02, 2005 16:34

les animaux n'apprécient guère le changement,ils ont leurs petites habitudes aussi et sont vite déboussolés..je l'ai remarqué souvent, lorsque je déménage notamment
TARA
Orateur
Orateur

Retourner vers Animaux