Tu ne peux pas vivre l'aventure sans y être embarqué.
J'ai encore le choix d'y renoncer, mais quand on s'y engage, après, on ne gère plus rien et on y est embarqué complètement !!!
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
Brighid a écrit:Tu n'as pas à te sentir con, c'est ce que tout le monde recherche.

mais un amour calme. Que les mouvements, les tensions et les boulversement viennent du monde extérieur, et qu'ils soit appaisé au contraire par la relation, et pas l'inverse)
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
] (en effet, il paraît que ça passe pas)

)
)
)
)
Ishtar a écrit:Brighid a écrit:Tu n'as pas à te sentir con, c'est ce que tout le monde recherche.
Un amour calme, simple, normal ? Je ne suis pas d'accord Brighid...
Personnellement, je me méfie de ce qui est simple, ordinaire ou normal... j'ai tellement peur de m'ennuyer

flora a écrit:
Je me désole de vivre dans une société où les "bons sentiments" sont généralement (j'insiste sur le généralement et non obligatoirement) associés à la bétise et à la naiveté:
une personne gentille est nunuche
une personne sincère est naive ou hypocrite...
.

Brighid a écrit:flora a écrit:
Je me désole de vivre dans une société où les "bons sentiments" sont généralement (j'insiste sur le généralement et non obligatoirement) associés à la bétise et à la naiveté:
une personne gentille est nunuche
une personne sincère est naive ou hypocrite...
.
Ouais... C'est ce que je suis: nunuche et naïve et je ne vous raconte pas comme je m'en prends plein la gueule... Mais vous savez quoi? Je n'ai même pas envie de changer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités