esprits

Tout ce qui touche au paranormal

esprits

Messagede Mandragore le Jeu Mar 04, 2004 15:54

y'en at'il parmis vous qui on deja fait du spiritisme?(table,ouija..)
Et c'est il produit quelque chose?
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Jeu Mar 04, 2004 15:58

J'en aie fait une fois pendant un camp scolaire avec les moniteurs. Au début je n'y croyais pas mais quand j'ai mis mon doigt sur le verre et qu'il a bougé tout seul, ça m'a fait bizarre :surpris:
Mais l'esprit qui venu ce jour la était à mon avis trés raciste, il a demandé à ce qu'une de mes amies qui était métisse sorte et aussi à un autre qui était marocain! J'vous jure ces esprits, ils n'en font qu'à leur tête!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede éternelle le Jeu Mar 04, 2004 15:58

J'ai bien trop peur pour ça, car justement j'y croit, même si je n'ai jamais tenté l'expérience, j'ai peur des mauvais esprits.
éternelle

Messagede Mandragore le Jeu Mar 04, 2004 16:06

moi je l'ai fais chez un pote, il y a environ 7ans avec le verre également ,et nous étions avec une amie, j'ai arrêté au millieu de la séance car j'en pouvais plus j'avais trop peur,et le mec a continué avec mon amie. Il s'est tué en voiture quelque temps plus tard.Hasard?.... :-? alors maintenant je le fais plus....sa n'a peut être et certainement rien a voir!mais sa fait bizarre! :((
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Jeu Mar 04, 2004 16:06

Tu as raison, c'est dangereux si on tombe sur des mauvais esprits.
éternelle

Messagede Eukino le Jeu Mar 04, 2004 16:11

Moi non plus je ne le fais plus, quand j'étais à l'école, j'avais un ami qui pratiquait beaucoup jusqu'au jour ou il est tombé sur un mauvais esprit, ça l'a calmé!
Il m'a raconté que tous les posters qui étaient dans sa chambre se sont mis à se consummer, la pièce s'est rapidement remplie de fumée donc il est décendu et dans les escaliers, il s'est pris une grosse claque en pleine figure et quand il s'est relevé, il était seul, ces amis sortaient seulement de la pièce! :surpris:
Au début je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais il était tout blanc quand il en parlait alors je pense qu'il était sincère!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Klen le Jeu Mar 04, 2004 16:11

oulala ca craint tout ca
j ai testé l expérience aussi il y a de celà quelques années, plus jamais je ne recommencerai..je veux pu, dans la rubrique 'je crois ce que je vois' bah moi j ai vu ! et ca bougeait tout seul et ca notait des choses plausibles! j ai eu peur des jours et des jours, alors expliquez moi, je sais pas, une explication sensée.. pour me dire que ca n existe pas, que je sais pas c 'est dans la tête ou?
parce que moi si les esprits existent, ben apres j ai peur, et j ai quelqu un a qui je pensent souvent de décédé bah si j y pense le soir, je dors pu apres pake j ai peur qu il sache que je pense à lui et qu'il vienne me faire peur.. en fait j'ai peur de voir quelque chose, tout simplement.
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede éternelle le Jeu Mar 04, 2004 16:28

Je ne te dirais pas que ça n'existe pas car je croit que ça existe. Souvent ceux qui raconte ces expériences, ce sont de mauvaises expériences. A croire que là haut, dès qu'il y a un appel, ce sont les mauvais esprits qui accourent.
éternelle

Messagede tubbies13 le Jeu Mar 04, 2004 16:32

Moi aussi je l'ai fait avec le verre,il répondai aux question,a demandai a une personne de sortire(?) etc.........sur le moment on ni crois car on n'ai pris dans le truc de l'ambiance.Mais avec du recule................je doute,j'y crois encors sans s'y croire :tete:
On me dis que je suis toctoc,je pense que c l'éffet secondére aprés une séance de spiritismeImage
@+
tubbies13
Observateur
Observateur

Messagede fanou le Jeu Mar 04, 2004 17:46

je vais être serieuse cette fois-ci il est très mauvais de jouer avec les esprits.
c'est pas bon pour notre psychisme, certaint sont devenue atteind mentalement à force de jouer à ça.
en faite je ne sait pas si cela est véridique(?) est-ce vrai ou est-ce tout simplement 1 effet purement psychologique.
les chercheurs ne le savent pas encore eux même pour certifier les faits.
je croirais plutôt aux veilles maisons habités par une présence, les albigeois et les cathares, cela j'y croirais plus, car là il s'en n'ait passé des vilaines choses.
fanou

Messagede Motivation le Sam Mai 08, 2004 01:22

Eukino a écrit:Mais l'esprit qui venu ce jour la était à mon avis trés raciste, il a demandé à ce qu'une de mes amies qui était métisse sorte et aussi à un autre qui était marocain! J'vous jure ces esprits, ils n'en font qu'à leur tête!

Eh ben dis donc, quand on sait que "ce n'est pas l'intelligence qui mène le monde, c'est l'esprit", tout cela explique les élections présidentielles de 2002 ;)

J'ai entendu toute sorte de récits à propos du fameux verre qui bouge. Je ne crois pas vraiment aux esprits - l'idée de ne pas être seul dans ma chambre m'ennuie quelque peu -, il faudrait que quelqu'un le fasse devant moi pour que j'y crois. Je ne crois que ce que je vois :)
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Casea le Sam Mai 08, 2004 01:24

On peut te faire voire bcp d illusions !!! :fou:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede pinuts le Mar Mai 11, 2004 16:25

casea a écrit:On peut te faire voire bcp d illusions !!! :fou:

ouai !
mieux vaut ne pas croire tous ce que l on voit.
j ai un copain qui pratique l illusionisme,il est parfaitement capable de faire croire a n importe qui qu un verre bouge tout seul...
et mieux vaut ne pas jouer poker avec lui...

pour moi,les esprits,c est pipeau a 100%.
:evil: :evil: :evil:

j ai pratiquer deux ou trois et je me suis toujours pose une question...
pouquoi faut il imperativement poser un doigt sur le verre ?
ce serait pas pour qu un des convives puisse le pousser par hasard ? :-?
c est vrais quoi...il est sense bouger tout seul ...pourquoi s emmerder a garder la main tendue avec le doigt pose dessus ??? :surpris: :surpris:

le spiritisme,c est deroutant:ca ne marche qu avec ceux qui veulent bien y croire !!! vous doutez :-?
illico le verre se met a bouger et demande a ce l on vous foutte dehors !!
:saut: :saut: :saut:
c est ce qu on appel faire du mauvais esprit :fou5: :fou5: :fou5:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede NaWer le Mar Mai 11, 2004 16:44

moi ,c'est pas vraiment du spiritisme, mais j'ai acheter un bracelet sur un marché a une vieille bonne femme sorciere et il portait vraiment malheur... je vous jure que c'est vrai, le soir meme, je l'ai oublié dans la voiture d'un pote : il s'est craché... il me l'a rendu 2 jour apres et il m'est arrvié plein de pb : ma copine de l'epoque m'a quitté, je suis tombé en mobilette (arf, un 103... la belle epoque ;) )
le WE qui a suivit, on l'a brulé (on était un peu saoul je dois dire...) et vous me croiré ou pas, mais l'endroi ou on l'a brulé, bin il n'y a plus d'herbe sur 1 metre (presque en rond) alors que normalement, apres un feu ca repousse super bien...
un copain m'a aussi raconté qu'il avait fait du spiritisme chez lui avec d'autre pote (tous m'ont raconter pareil) et le verre en plastique a fondu quand il faisait leur truc du doigt (pas bcp mais quand meme un peu, sans flamme ni chaleur)

esprit est tu la ? :p
ca fait froid dans le dos quand meme
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede disactis le Mar Mai 11, 2004 17:49

y'a souvent beaucoup d'exageration dans tout ça...

moi, dans ma famille, y'a une personne qui pratique tout ce genre de trucs, et m'a fait participer a des séance de "verre qui bouge tout seul" (spiritisme pour les adeptes experimentés) :)

alors comme vous, je disais : "avec tous ces doigts posés sur un seul verre, y'en a bien qui le pousse expres !!!"

ils m'ont regardé et on dit : "parfait, on enleve tous notre doigt, sauf toi !"

y'avait donc plu que mon doigt à moi sur ce verre, et la personne en question qui pratique ça souvent est passée derriere moi, a posé ses mains sur mes épaules, et je vous garantit que ce verre normal tirait ma main !!!!! là j'ai été TRES surpris ! :surpris:

evidement ça m'a fait reflechir mais j'ai toujours des doutes là dessus...

elle m'a dit que le spiritisme fonctionne par les fluides je sais pas quoi... d'où le principe d'être en contact avec l'instrument comme un verre ou autre...

j'ai essayé de faire le con avec ça moi apr la suite, et je me suis grave fait mettre en garde car il semblerait que c'est dangereux tout ça... (trouble de personnalité et tout, on peut devenir tarré)

depuis ça, a chaque fois que je m'interesse un peu a tout ça de trop pres, je ressens une sorte de malaise interieur qui me sappe le moral... comme si c'etait fait expres pour me dire de pas trop m'approcher... c'est space hein ? moi je dis, on est vivant, alors vaut mieux s'interesser à la vie plutot qu'a la mort... chaque chose en son temps... on verra le moment venu :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Paranormal