Et les chiens dans tout ça?

Loisirs et animaux

Messagede éternelle le Jeu Mar 04, 2004 14:41

J'aime bien les rottweilers, mais ils ont une super force de machoir, donc j'en prendrai jamais, avec les gosses (même les adultes) ils peuvent être dangereux.
Vous allez me dire qu'ils peuvent être gentils mais il suffit d'un coup de folie.
Une fois une famille en avait un, la fille (18ans) qui avait grandit avec ce chien, elle descend en bas où était le chien chercher un truc, ses parents la voyait pas revenir, ils descendent, horreur le chien l'a tué, pourtant il avait toujours été gentil, mais voilà : un coup de folie.
éternelle

Messagede Faedorn le Jeu Mar 04, 2004 14:52

J'ai eu un Grand Pyrénée et un Rottweiler.

J'ai du m'en séparer quand j'ai perdu ma maison (en appartement, ça le fait pas).
Heureusement, mon ex. a bien voulu les récupérer et ils vivent maintenant en Pologne, dans une ferme, avec elle.

Ils me manquent :(
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede cathy2 le Jeu Mar 04, 2004 15:28

:fou: merci J.P,t'es un amour toi!!!!! :bis: :bis: :bis:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede lylou le Sam Mar 06, 2004 02:48

avec mon chéri on rêve d'avoir un golden retriever mais bon d'une on vit en studio et de deux quand on voit le prix des chiens de race c'est incroyable!
Bref c'est pas pour tout de suite...

mais dès que ce sera possible c'est clair qu'on en prendra un, j'aime trop les chiens...
Image
lylou
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Animaux