galapian a écrit:La langue n'est elle pas un formidable appendice, qui s'adapte à bien des situations et qui a bien des manières différentes pour faire passer un message aussi compliqué soit il... ???
Mon petit doigt me dit aussi

galapian a écrit:La langue n'est elle pas un formidable appendice, qui s'adapte à bien des situations et qui a bien des manières différentes pour faire passer un message aussi compliqué soit il... ???

galeiade a écrit:il n'y a pas que le corps qui compte mais aussi ce qu'il y a à l'intérieur de la personne

silence a écrit:galapian a écrit:La langue n'est elle pas un formidable appendice, qui s'adapte à bien des situations et qui a bien des manières différentes pour faire passer un message aussi compliqué soit il... ???
Mon petit doigt me dit aussiqu’avoir quelque chose sur le bout de la langue mais la tenir, vaut mieux qu’un babil à l’emporte-pièce
![]()

Ben non, Mingo... Il n' y a pas de fâcheries entre nous. Juste que "Silence" est une diablesse et moi un tit ange goyeur!! Regarde bien sur la balançoire... 
Silence a écrit:
Y fait exprès pour que je le tape![]()

galapian a écrit:Meuuuhh!! C'est tout de même une violante la dame...Moi j'aime pas l'amour vache!! Malheur à la maison où la vache cogne le boeuf, meuuuuhh!! Et qu'on se le dise dans toutes les étables de France et de Navarre, nann mais!!
![]()

mingo a écrit:tablette de chocolat ou brioche

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Naï a écrit:Moi je m'aime:love::mdr:

:mdr:
).

mingo a écrit:et non fraise tagada je m'entretien le corp (muscu footing, sport de combat)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités