evenement-denouement

Esotérisme

evenement-denouement

Messagede laus le Sam Jan 27, 2007 20:13

On arrive a une fin de cycle qui va concerner les univers.
Nous etions dans la 3eme dimension,disons qu'a l'heure actuelle,elle est en impression sur la 4emeD,qui elle,est une transition pour le passage de la 5emeD.La date butoir du grand passage dans celle-ci,est en 2012.
Gaia( notre terre)va ascensionner aussi dans la 5emeD.
Le train(bien sur c'est une image) de lumiere en partence pour la 5emeD,est dejà parti.
Pour prendre ce train,les portes sont ouverte a tous,seule condition,OUVRIR SON COEUR ET L'AMOUR,comme j'en ai parlè,d'où l'importance de la meditation.
Je m'excuse mais je dois vous quitter,a bientot.
A SUIVRE
Dernière édition par laus le Lun Fév 19, 2007 12:59, édité 2 fois.
le discours est long,rapide est la chute!
laus
Nouveau
Nouveau

evenement-denouement

Messagede laus le Lun Jan 29, 2007 19:07

SUITE,
Lachez prises sur tout,ne vous attachez a rien,toute attache est une dependance.
Nous vivons qu'une illusion,mais une illusion qu'il faut vivre,la soufrance vient souvent quand on en fait une realitè.
La 5emeD,est une dimension où tout sera amour.Plus de guerre,plus de haine,plus de pouvoir,plus de domination etc................
CE SERA L'AGE D'OR.
C'est LA FIN DES FORCES DE L'OMBRE.
ALORS POUR CE DERNIER MESSAGE(car ce n'est pas un debat)ELEVEZ VOS CONSCIENCES DANS L'AMOUR,DANS LA TOLERANCE,LA COMPASSION.
Tournez vous dans votre interieur,dans votre soi.
Le savoir est a l'exterieur de vous,la connaissance se trouve a l'interieur de vous.L'intelligence,tel que vous la concevez,na pas lieu dans la meditation,il suffit d'avoir la FOI ET AVOIR CONFIANCE EN VOUS ET A L'INVISIBLE.
Au plus profond de son sommeil,l'ame quitte son corps physique pour se ressourcer dans l'astral,et là on fait beaucoup de rencontre(etre de lumiere,votre ami etc......)mais au reveil tres souvent on s'en souvient plus,car celà ne regarde pas le corps physique.Des fois on croit que c'est
un reve mais c'est une realitè.
En conclusion,je vous avoue que d'ecrire ce n'est pas ma tasse de thè.
Je suis venu sur le forum pour la seule raison,vous avertir d'un changement qui va se faire bientot et essayer d'avoir un comportement appropriè pour cette future ascension.ALORS,PRIEZ POUR L'HUMANITE,
MEDITE POUR REJOINDRE LA CONSCIENCE DIVINE.C'EST UN APPEL A VOTRE CONSCIENCE.
Je souhaite de tout mon coeur que beaucoup attrapera le "train" de lumiere.
JE VOUS AI TOUS DANS MON COEUR ET JE VOUS AIME.
AVEC AMOUR JE VOUS DIS AU REVOIR.
le discours est long,rapide est la chute!
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede papillon68 le Mar Fév 06, 2007 22:46

Merci pour ta CHARITE
ImageImage
papillon68
Romancier
Romancier

Retourner vers Esotérisme