Mr Saint Ives a écrit: Bref la voici :
Né le 1-6-50 à 23:00 à Visé ( Liège-Belgium )
Bonjour ST Yves
Je dépose là ta demande d'une analyse partielle de ton thème de naissance .
THEME NATAL :
Ascendant Capricorne dénote un caractére ambitieux , solitaire , responsable , le maître Saturne en MXI harmonie a Mercure dénote la durée des relations amicales qui ne sont prioritairement intellectuelles . Je vois beaucoup d'obtacles dans la vie , des renoncements , des retards . Avec le temps tu sais faire face a ces épreuves de la vie avec ton AS Capricorne et Soleil Gémeaux tu compenses par ton esprit cabriole et humoriste
En Transit saturne sur la M VII les autres en harmonie a Mercure natal des opportunités de rencontres qui permet la duré d'un échange des idées de partages ....
Ton Soleil en Gémeaux en apex d'un T carré ne tiens pas en place , un besoin continuel de mouvement , d'échanges incéssants sur fond malgré tout de spiritualité et de communion .
Le maître de ton signe Solaire , Mercure en harmonie a Mars en natal permet cette énergie intéllectuelle battant toute concurence . Il y aurais aussi un petit revers en dissonant a Pluton qui donne parfois un espris angoissé a la recherche d'un équilibre difficile a atteindre . pourtant avec Ascendant Capricorne , il y a un besoin très fort d'élévation de recherche authentique certainement difficile a combler ....
Je m'attend au pire , le composite ( thème de la relation entre toi et moi pas fameuse ) la synastrie ( comparaison des deux thèmes serais plus favorable dans l'entente et la compréhension de cette analyse )
Quelle option tu va choisir ....?
Cordialement
Lunesoleil