On m'a dit que à la caisse d'épargne, y a un truc pour faciliter les nouveaux à la bourse, ca marche?
Pour etre serieux il faut sortir combien de sous 1000€?

ombre de sang a écrit:Pour etre serieux....bah 1000 euros oui c'est bien, au moins si tu perds tu perdras pas trop gros non plus.

J'essaye de regarder soit des entreprises qui sont en fin de crise et qui commencent à remonter, soit des entreprises florissentes et qui sont en pleinne croissance.

ombre de sang a écrit:Alors, le CAC40 c'est là où les 40 plus grosse capitalisation boursière française sont cotés, d'où le chiffre 40....
Donc ton critère de recherche sur les moyennes-grandes entreprises ne sert à rien vu qu'il n'y a que des mastodontes nationaux au cac40.
Il me semble(mais n'hesite pas à demander des precisions à ton futur conseiller) que Carrefour est une valeur refuse.....
non, il faut tenter de denicher les entreprises sous-cotés.
par exemple, une entreprise peut avoir une croissance florissante, la bourse n'étant pas le reflet actuel de l'entreprise mais son reflet futur, la forte croissance est déjà pris en compte dans le cours de bourse.
Si cette entreprise devais avoir selon les analystes 40% de croissance mais n'a finalement que 30%, certes, ce chiffre de 30% est très bon mais le cours de bourse s'étant vu anticiper 40% de croissance, le cours de l'action chuteras.
Pour le coup airbus, oui, ca depend, soitt'arrive à vendre tout de suite, soit si tu as 2 jours de retard ca sert plus à rien, le mal étant déjà fait.
Mais si t'es au courant direct, non seuement il aurait fallu vendre airbus mais les remplacer par des actions boeig.
En effet, Boeig étant son seul concurrent viable, un malheur et des clients de perdu chez airbus c'est des clients pour boeing evidemment.
Quand Airbus a perdu 11% Boeing lui, a gagné 7% à la bourse.

J'imagine que je pose des questions betes, mais j'y connais rien:)
Une grosse entreprise du cac40 est elle une valeur sure? Je pense que du fait de leur taille sauf un scandale ou par exemple airbus, elles augmentent peut etre peu, mais baissent aussi peu?
J'ai pas compris le terme "refuse" refuse à quoi?
Donc si je comprends bien, ce n'est pas la croissance de l'entreprise qui compte.
Et ou peut on avoir ces previsions de croissance? Sur les pages du journal?

Telepion a écrit:Moi je conseil EADS![]()
Faut me faire confianceUn énorme potentiel

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité