Salut @ toutes et @ tous!
Voilà! ça fait un moi maintenant que je sort avec ma chérie de qui je suis tombé trés amoureux (elle aussi d'ailleurs), et on a decidé que l'on se dirait tous sur nous. Alors hier soir après une trés longue discussion sur nos envie (ce que l'on kif et ce que l'on n'aime pas ds le sex). Dc moi j'adore faire des cunnis et que l'on me fasse des fellations (69 ça va avec bien sur) mais elle n'aime rien de tous ca (elle le faisai avec son ex pour lui faire plaisir), je lui ai di que moi j'etais vraiment trés amoureux d'elle et que je serais capable de faire abstraction de tous ca pour notre amour (jamais je ne voudrais la forcer à faire ce qu elle n aime pas), de toute facon c est deja le pied sans la fellation et le cunni. Mais elle m'as di qu'un jour j'en aurai marre et que ca changera la vu de notre relation sexuelle. Mais peut etre qu elle a juste un blocage? Que dois-je faire? Essayer de trouver son blocage ou laisser le tps faire?

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère